quelques news : on a changé l'embrayage HS, tout remonté hier et ce matin.
et là, surprise ( encore !!!!!

le souci est que meme en passant directement les vitesses à la boite, ça ne marche pas. donc le problème classique de réglage de la tringlerie est à écarter.
j'appelle chez ZF, leur détaille tout ce que nous avons fait, et là le gars me dit "mais le diaphragme que vous avez changé sur le boitier , il était là avant ?
-non, on a vu l'emplacement, on s'est dit qu'il était barré dedans.
-impossible, c'est lui qui bloque votre pression d'huile,et vous empeche de rouler en "R"......

donc, ce soir, re vidange, démontage du carter, dépose du boitier éléctromagnétique...et là, je fais pas gaffe, j'ai deux billes qui tombent de la pompe à huile, impossible d'etre sur à 100% de leur position initiale....
je suis en train de devenir chèvre !!!! demain matin, je rappelle ZF, et j'éspère qu'ils pourront m'aider. mais comme ils détaillent ces petites billes, ils doivent bien savoir où elles vont tout de meme....

je commence un peu à en avoir marre, mais je reste optimiste ( au prix d'efforts colossaux !
