Vu que vous parlez de la mienne je me permets d'intervenir bien que cela ne soit pas dans ma nature de remettre 10 balles dans ce genre de débat perpétuel sur 6enligne. En effet il y a régulièrement des posts sur la M5 E34 avec beaucoup de rêveurs qui ne sont pas réellement acheteurs. "Qu'est ce qui est fragile, quoi faire pour gagner 1/10 de seconde en reprise, combien ça consomme ou quoi d'autre encore alors qu'ils ne sont même pas assurables...". Oui je suis un peu saoulé, quand j'étais sur Lyon, j'ai eu affaire à quelques pénibles...SLM3 a écrit :Je pense qu'il a du mal à la vendre à cause du manque de la clim.
Puis les amortos, comme déjà dit, c'est pas donné.
Donc pour en revenir à la mienne, certes elle n'est pas en état concours mais elle est affichée au prix de 3500€ voir un peu moins ( je reste ouvert à la discussion ). Le moteur et la boite fonctionnent très bien, les amortos amortissent toujours mais ne passent plus au contrôle ils suintent ( par contre j'ai un plan pour 4 neufs à 500€ sur Valence sans la pose => combien ça coute les 4 sur une berline moderne ? ), elle est rabaissée, limiteur supprimé, kn, pneux, plaquettes, disques encore bons, embrayage nickel, durites de refroidissement neuves, suivi par un mécano réputé sur Lyon, je l'ai depuis plus de 7 ans...
Je ne suis ni driffteur, ni allumé du volant, pas de circuit avec non plus. Bien sur j'ai des défauts mais ce sont ceux de la M5, et oui j'aime bien roulé fort en ligne droite, à haute vitesse sur autobahn => par contre les freins à main, les dérapages de la mort qui tue au carouf du coin ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs je défie quiconque de m'avoir vu faire ce genre de choses lors des nombreux meetings auquels j'ai participé.
D'autre part, je suis moyennement motivé à la vendre, désolé de devoir l'écrire je n'ai pas de problème d'argent ou de place et elle n'est en annonce qu'ici pour qu'un passionné la remette sur la route ( j'ai fait 2000-3000kms ces 2 dernières années ).
Pourquoi la vendre alors me direz vous ? Parce que j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps, un petit garçon avec qui j'ai envie de passer un peu de temps, une crevette en prévision, une maison qui demande du travail, une femme à satisfaire, des pôtes de boisson et puis aussi d'autres voitures ( une 02, une H26, une XM V6, une cox et une P60 en cours de customisation ). Enfin pour finir, ma première passion n'est pas la voiture mais la voile sportive que j'ai mis de côté pendant 15 ans mais je suis sur un projet pour dans 2-3 ans et la 5 fait partie des choses à régler avant de le réaliser .
Voilà quoi dire de plus à ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout, ah si bon week end à tous et roulez prudemment