ayant acheté une 320/6 e21 y'a peu et ayant prevu de partir avec ma tiote quelques jours dans le sud j'ai au regard de l'age de madame, 26 ans, et ne connaissant pas l'historique de la distribution de l'auto, decidé de mettre toute les chance de mon coté.
je me rend donc chez norauto ( ayééééé vous avez envie de me jeter des pierres je le sent bien lol )...et alors je me dis allez, on lui fait une tite cure...vidange moteur/boite/pont...puit j'avai une mega fuite de la pompe a eau alors on y va Martine...et puis donc la distri...l'auto avait un bruit tres envoutant de 6 cylindres jusque ce jour...puis je la recupere hier au soir, a la fermeture, je file chercher ma tiote a la garderie et la bon dieu, au ralenti, un bruit de frotement metalique insupportable ( enfin supportable mais pas lorsque votre motivation est d'entendre ce doux ralenti gloutonesque et envoutant de ma titine...) ça surpasse le son du moteur pour dire!!!...on dirait un affreux roulement mort ou une espece de rondelle de calage qui manquerait quelques part et qui frotte metal contre metal...j'ai cru au fait que les courroie etait neuves d'abord, mais bon tout de meme ça me parait curieux!!!!
quelqu'un a t'il une idée de ce que cela peut etre ???....le pelo me dit hier au soir vite fait que j'ai un bruit provenant probablement d'un roulement d'alternateur mais rien de grave dit il....pressé je lui dit ben peut etre...mais la c'est pas un bruit c'est une horreur!!!! et pourquoi alors qu'on ne touche pas a l'alternateur serait soudain lui qui devrait se mettre a couiner!!!
merci a vous...je suis en pleine depression nerveuse depuis hier soir
