Aide Pour Annonce 325ci E46
- Fragger008
Re: Aide Pour Annonce 325ci E46
C'est clair qu'elle est jolie (même si je préfère le parechoc avant du pack m que de la m3 !). Mais vous ne la trouvez pas bizarrement très plongeant de l'avant ? C'est normal ? On dirait que l'arrière est vachement haut par rapport à l'avant ? 

- rv_bzh
Trop chère...... 

- rhaco
Ouep,je suis d'accord,mais elle est quand meme super jolie,très bien équipée,et pas trop kilométrée !rv_bzh a écrit :Trop chère......
Mais c'est vrai que dans ces prix,autant prendre une 330...ou une M3 :-D

- gaetbme30
Salut,Fragger008 a écrit :C'est clair qu'elle est jolie (même si je préfère le parechoc avant du pack m que de la m3 !). Mais vous ne la trouvez pas bizarrement très plongeant de l'avant ? C'est normal ? On dirait que l'arrière est vachement haut par rapport à l'avant ?
Oui elle est trop chère et puis c' est pas une vrai pack MII c' est pour ça quelle a le parchoc avant M3

Elle est rabaissé,ce qui explique le nez plongeant,sinon elle est trés jolie,je veut les meme jantes

Bonne recherche

- Fragger008
Désolé de vous embêter une nouvelle fois avec ça, mais un embrayage ça se change à combien de km en général sur ces coupés ?
Je suis très étonné de voir le nombre d'annonces précisant "embrayage neuf", ou "embrayage récent", pourtant avec des kilométrages dépassant raremenr les 130000km...
Vous trouvez ça normal vous ? Pas moi en tout cas...
Je suis très étonné de voir le nombre d'annonces précisant "embrayage neuf", ou "embrayage récent", pourtant avec des kilométrages dépassant raremenr les 130000km...
Vous trouvez ça normal vous ? Pas moi en tout cas...

- issel
Coucou
Alors moi je suis nul en méca, alors je vais pas pouvoir être d'un grand secours ... Mais si je vois que l'embrayage a été changé à 80 000, j'en conclue (à tord peut être) qu'ils ont du essayer de burner un bon nombre de fois, gros démarrage etc ... Ce qui a du avoir de l'influence sur les autres organes de la voiture.
Donc petit clic en haut à droite, sur la croix rouge de l'annonce, suivante ! Je passe mon chemin perso ...
Issel, pour info sur ma 318is e36, 182 000km, embrayage d'origine.
Alors moi je suis nul en méca, alors je vais pas pouvoir être d'un grand secours ... Mais si je vois que l'embrayage a été changé à 80 000, j'en conclue (à tord peut être) qu'ils ont du essayer de burner un bon nombre de fois, gros démarrage etc ... Ce qui a du avoir de l'influence sur les autres organes de la voiture.
Donc petit clic en haut à droite, sur la croix rouge de l'annonce, suivante ! Je passe mon chemin perso ...
Issel, pour info sur ma 318is e36, 182 000km, embrayage d'origine.
- Fragger008
Oui, et sur la e30 que j'ai récupérée de mes parents, ma mère avec fait 240000km avec l'embrayage d'origine, et ce en ne tournant quasiment qu'en ville...
- gaetbme30
Salut,
Moi sur ma 323ci,embrayage d' origine à 154000km
@+
Moi sur ma 323ci,embrayage d' origine à 154000km
@+
- Fragger008
Ceci dit, un embrayage qui n'a pas été changé n'est pas non plus la garantie que la voiture n'est pas été maltraitée...
D'ailleurs, comment peut-on vérifier l'état de l'embrayage en allant essayer la voiture ?
Et y a t'il d'autres points importants à vérifier lors de l'essai ? Au niveau du moteur ou autre ?
Merci pour votre aide précieuse !
D'ailleurs, comment peut-on vérifier l'état de l'embrayage en allant essayer la voiture ?
Et y a t'il d'autres points importants à vérifier lors de l'essai ? Au niveau du moteur ou autre ?
Merci pour votre aide précieuse !

- rhaco
Hello,moi,les symptomes de mon embrayage fatigué,c'est que quand j'accélérais,il patinait : Ca montait dans les tours,et ca redescendait, comme une boite auto.Mais il était vraiment en fin de vie,avant ces symptomes,j'aurais pas pu penser que l'embrayage allait lacher