Remplacement Ecran Gps N/b Couleur

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
nicocooper
Messages : 26
Inscription : mar. nov. 28, 2006 6:16 pm

Remplacement Ecran Gps N/b Couleur

Message par nicocooper »

Bonjour,

heureux possesseur d'une E46 330D touring pack M en provenance d'Allemagne (remplaçante de ma 325tds), je suis pleins d'interrogation sur le systeme gps de ma dulcinée.

J'ai beaucoup lu sur le forum, mais il est très difficile de faire des recherches avec le theme "GPS", vu que cela fait 3 lettres et la recherche n'aime pas. Donc voici mes questions, si une âme charitable peut m'aider.

1/ j'ai une version qui est SW-3-2/50, avec un petit ecran monochrome, et mon but serait de passer sur un gd ecran 16/9.

2/ vu la version que j'ai relevé, je suppose que j'ai un lecteur MK3...? ensuite est ce que le MK3 peut fonctionner avec un ecran 16/9 ou faut il obligatoirement un lecteur MK4?

3/ le faisceau entre le MK3 et le Mk4 sont ils identiques ? donc juste changer si besoin le lecteur, et l'ecran?

4/ quelle version du soft correspond 50? et par quoi je puis remplacer. je suis informaticien de métier donc les manips ne me font pas peur.

5/ sachant que ma bm arrive directement d'allemagne, j'ai biensur les langues autorisées, allemand et anglais, et les manuels tout en allemand...pas cool...

merci à tout ceux qui pourraient m'aider....

bon we

Avatar de l’utilisateur
indra77
Messages : 3284
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:59 pm
Localisation : Plus prés que tu penses...

Re: Remplacement Ecran Gps N/b Couleur

Message par indra77 »

Salut

Alors j'ai quelques reponses mais pas toutes.

1) Je ne sais pas pour le petit gps dont tu parles si les faisceaux sont les memes. Si personne ne sait te repondre tu le sors et prends en photo la connectique ainsi nous pourrons repondre.

2) Pour savoir quelle version de lecteur tu as ben tu regards tout simplement dessus. Si il y a le logo "cd" c'est le MK3 et si il y a le logo "dvd" alors c'est le MK4. Le MK3 peut fonctionner avec l'ecran 16/9.

3) Oui tu peux passer du MK3 au MK4 sans changer le faisceau. Tu sors simplement le 3 et pose le 4 a la place.

Pour le reste je peux plus t'aider. Desolé.

A+++
Image Image Image

nicocooper
Messages : 26
Inscription : mar. nov. 28, 2006 6:16 pm

Re: Remplacement Ecran Gps N/b Couleur

Message par nicocooper »

merci pour ta réponse rapide...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités