Restauration 323i E21 1980

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shaman
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par shaman »

Peut-être qu'une photo des tiens pourrait nous aider ? ^_^
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manzana
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par manzana »

Regarde bien!
Sur les Recaro BMW, le tissus est en velours ras sur les boudins et en tissus quadrillé au milieu.
Et ils sont moins larges également :wink2:

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nic
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par nic »

Bonjour,

et OK :amen:
j'ai vérifié, effectivement sur les miens le velours est uni sur les renforts latéraux, seuls les assises et dossiers sont en velours quadrillé....Bien vu. :top:

Bon dimanche et bonne restau....

Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)

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chris_325is
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par chris_325is »

manzana a écrit :Nic, ce ne sont pas les mêmes que les Recaro des Run Out
C'est un modèle plus enveloppant...

salut, tu veux dire jubilée ? :thup:
a+ tof
encore une sacrée polémique à ce sujet :yaho:
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

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nic
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par nic »

chris_325is a écrit :salut, tu veux dire jubilée ? :thup:
a+ tof
encore une sacrée polémique à ce sujet :yaho:

Bonjour,

oui, Run Out, Jubilée, ou typeS c'est au choix........ :D

Simplement graphitgrau en bas et Ascottgrau en haut......attirail BBS (jante, spoiler et becquet AR)
Récaro antracite tissus et simili (sur les côté extérieur et arrière de dossiers), volant sport 3 branches.
Option : Autobloquant à 25%, boite 5 S ou E. La mienne est en 5E sans autobloquant.

Fin du Hors Sujet

Nic
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shaman
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par shaman »

Bonsoir les amis BMistes ^_^

Voilà je suis sur un moteur et j'aurais voulu l'avis de quelques personnes si c'était possible. Si parmi vous il y a des gens qui pourraient me donner un premier avis sur la base de photos je souhaiterais leur envoyer tous ça en message privé. Prévenez moi qi vous pouvez m'aider. Merci d'avance ^_^
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shaman
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par shaman »

Alors voilà l'avancement des travaux :

Dans un premier temps j'ai nettoyer les plaies en profondeur, meulage et découpage étaient de la partie ^_^ :

(malheureusement je n'ai pris des photos lors des découpe que pour le côté avant droit :( )

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Après avoir fait des gabarits sur cartons de la taille des pièces qu'il va falloir ressouder, je les ai découpées et un ami possèdant un MIG est venu me les souder :

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Après un bon meulage des soudures il a fallut les recouvrir de mastic d'étanchéité étant donné que les soudures ne l'étaient pas (étanche hein ^_^). Une plus grosse quantité de mastic a été appliquée sur les soudures pour une étanchéité maximum ^_^ Il ne restera plus qu'a reblaxonner les parties extérieures et remettre une couche de goudron à l'intérieur et le tour sera joué :

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PS: Je ne sais plus qui disait plus haut que le spoiler alpina était l'arbre qui cachait la forêt mais je viens de découvrir un arbre de plus, le silencieux centrale est un silencieux d'alpina e21 / B6 :

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Je viens de trouver un moteur que je devrais aller chercher mercredi si tout va bien. Seulement il va falloir le démonter sur place sur un parking apparemment ^_^ est ce que vous savez combien me couterait une location de matériel transportable pour faire une dépose moteur en règle ?

A très vite !
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fifi036
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par fifi036 »

dans quel coin va tu chercher ce moteur?

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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par charlie-AMK »

Tel John Cage, je reste assez perplexe sinon très partagé à la vue des photos. :mellow:
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shaman
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Re: Restauration 323i E21 1980

Message par shaman »

fifi36 a écrit :dans quel coin va tu chercher ce moteur?
je vais chercher le moteur a lyon..............
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