Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Verrouillé
sacha

Re: Coup De Gueule

Message par sacha »

Faut faire vite et sans la voiture, faut pas qui vois ta plaque immatriculation, si il voit ta plaque tu as-tu faut avec les flics, la racaille cavale toujours chez les flics pour pleuré !!
Je lai connais, j’étais agent de sécurité 9ans +5ans dans la boit de nuit, un soir j’ai abimé un mec il a pleuré chez les flics je suis passé au tribunal j’ai gagné 3 mois avec le sursise et 5 ans misse en éprouve + 1300 euros de amende
Avant ça je avais un cassier vierge, le mec il avais un cassier lourdement chargé (j’ai vérifier avec un flic)
Voila juste pour dire fais gaffe la justice ce met toujours du coté de victime sans regardé le passé
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Invité

Message par Invité »

SAlut
schumi a écrit :Et une décharge de 30 000 volts quand il touche la carrosserie, avec un capteur qui repère où le gars se trouve

durant l'électrocution, histoire que, par le toit ouvrant, la bm lui balance un piège à loup dans la tronche.

Tout ça en lui mettant des gifles avec le rétroviseur qui s'allonge et s'agite frénétiquement. (le bruit

métallique du rétro qui vient taper sur le piège à loup est calculé pour le rendre sourd)

Puis le rétro s'arrête, et ce sont les lave-glaces qui balancent de l'anti-gel dans les yeux.

Une fois aveuglé, les essuie-glaces lui percent les yeux d'un mouvement vif et précis.

Là, le piège à loup relâche prise et c'est la porte qui s'ouvre en 1/10 de seconde: elle vient choper la tête du

type avec la vitre électrique et lui serre bien la face, en désactivant la sécurité de pression.

Cette vitre se transforme alors en lame de guillotine qui met un terme aux activités malhonnêtes du

Monsieur :top:
Une centrale de nettoyage sort alors de dessous la voiture pour nettoyer tout ça ^_^
:oupsss:
Excellent, Shumi, j'adore.

Sinon, que pensez vous de l'écartèlement public en place de Grève avec un X5 à chaque membre, c'est bien aussi , non ?

A+

sragel

Message par sragel »

un X5 nouveau modèle alors, celui avec la camera pour bien tout filmer

j'ai eu le coup aussi avec le signe

des c*** m'ont échangé mon sigle sur ma E46 contre un tout moisi sans peinture (!!!) un soir devant chez ma belle mere...et une semaine avant mon beau frere s'etait fait piquer son sigle au meme endroit (serie 1 toute neuve, il l'avait recupérée l'apres midi meme!!!)

banlieue tres tranquille pourtant :ranting:
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973

ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT

regis

Message par regis »

Salut

C'est toujours pareil, quand tu as une belle bagnole, il faut réfléchir en quatre fois où te garrer et vu le culot de certains, même devant un comissariat de police, ils ne se gênent pas.
Il m'est arrivé la même chose à Moyeuvre-Grande. Un dimanche, je garre la 318TI (peinture neuve), à une centaine de mètres de chez mes parents. Au retour, tentative de vol, mais n'ayants pas réussis, ils m'ont rayé tout le côté de la caisse.

A+

Régis
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

mic57

Message par mic57 »

regis a écrit :Salut

C'est toujours pareil, quand tu as une belle bagnole, il faut réfléchir en quatre fois où te garrer et vu le culot de certains, même devant un comissariat de police, ils ne se gênent pas.
Il m'est arrivé la même chose à Moyeuvre-Grande. Un dimanche, je garre la 318TI (peinture neuve), à une centaine de mètres de chez mes parents. Au retour, tentative de vol, mais n'ayants pas réussis, ils m'ont rayé tout le côté de la caisse.
A+

Régis

Tiens tiens, t pas loin de chez moi....on va faire une milice pour se débarrasser des merdeux, y en a d'autres du coin???

regis

Message par regis »

RE

C'est sûr qu'il y en a d'autres et c'est même dommage de se croiser sur la route ou sur 6 en ligne sans savoir qui est qui.
Il va falloir songer à fair un petit meeting dans le coin.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

Invité

Message par Invité »

SAlut

BM pour BM :D , vous auriez pu avoir celui là

Image

Commentaire

Il s'agit probablement de l'un des plus onéreux accessoires automobiles de tous les temps que ce Spirit of Ecstasy commandé par un concessionnaire de voitures de luxe de Manhattan. Cet ornement de capot Rolls-Royce est composé de diamants, platine et autres métaux rares. Le prix demandé pour ce bijou est de 200 000 dollars, soit la moitié du prix de la Phantom qui l'accueille.

C'est un bijoutier local, Jean Kemanjian, qui a conçu cet objet pour le compte de Manhattan Automobile. Il l'a d'ailleurs qualifié d' « hommage à la voiture elle-même » rapporte le journal The Epoch Times.
La statuette emblème de la marque britannique est recouverte de diamants, disposés tels des carreaux de salle de bain, pour un total de 150 carats de diamants de qualité supérieure et quelques diamants fantaisie jaune intense sur les ailes.

Il s'agit pour le moment d'un unique exemplaire réservé à la concession ayant passé commande, mais il est fort probable que de riches personnalités au budget illimité soit intéressées par ce bijou.

OUF

A+

gueularix

Message par gueularix »

slt a vous ,moi j ai l idée ultime contre les vols de voitures ,une mine sous le siege ,au moins, il ne recommencera pas de si tot ,et au fur et a mesure ,ça videra les rues de cette vermines qui nous pourrisent l existence , bye
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

dididu78

Message par dididu78 »

bombe , mines , mise sous tension a 30 000 V de la voiture

même le pentagone n'a pas tous sa ! :ph34r:
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

rossominetto

Message par rossominetto »

comme je te comprends bien!

sur mes trois tourings E30 (achetes/revendus en moins de 2 ans,pour "tromper" l'ennemi,mais vous verrez que....)

premier touring,vers 1h du matin (chien sorti a minuit,alrme declenchee par les voisins a 1h15)=> 2 pneus creves,rayures tres profondes des deux cotes (tole attaquee aussi)

deuxieme touring (heure supposee,je dormais,et pas d'alarme sur celui la) => 4pneus creves,phares avants exploses

le dernier en date,y'a 15 jours (mais cette fois,un temoin: vehicule+plaque+description)=>4 pneus creves,le chien lache a leur [...censuré...] les a un p'tit peu empeche de finir le travail.....debarquement a 3-4 chez ces personnes,on a eu le nom du commanditaire...

depot de plainte: rien a faire,les voyoux ne sont pas credibles (avec leurs dossiers,ils ne font pas des temoins credibles quand au commanditaire)

donc,je porte plainte seulement contre les voyoux....charge a eux de tomber sur le paletot du commanditaire plus tard (reponse officieuse de l'agent ayant recu ma deposition )
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »