Possible D'assurer Une E39 En Jeune Conducteur ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
benj144

Possible D'assurer Une E39 En Jeune Conducteur ?

Message par benj144 »

Bonjour à tous.

Je suis donc nouveau sur se forum. Je suis inscrit sur d'autre forum, mais soit c'est Mercedes soit c'est trop généraliser pour que qu'elle qu'un puise me répondre avec certitude.
Donc je vais avoir 18ans en septembre et normalement le permis (que je suis entrain de préparer) qui vas avec.
Pour une question de plaisir et de confort j'aurais apprécier conduire en béhème. Soit E36, E46 ou E39 voir E21 ou E30.
Mais je suis plutôt sur une 523i en se moment.
Pour se qui est de la grosse berline pour un jeune conducteur, je voit déjà les remarque arriver comme un orage durant des mois...
Je suis pas du genre inconscient, c'est surtout un plaisir que je veut me faire.

Donc la question primaire est : pourrais-je l'assurer?
Soit c'est clairement NON soit c'est oui (une fourchette de prix pour le oui?).
Merci de vos réponse.
///M

328i - 3.45 ///M

indra77

Re: Possible D'assurer Une E39 En Jeune Conducteur ?

Message par indra77 »

Salut

Jeune permis je n'ai jamais pas pu assurer ma 525i E34 alors renseigne toi avant de l'acheter.
Si tu trouvais ca te couterait le prix de l'auto ou presque de toute facon !

A+++
Image Image Image

benj144

Message par benj144 »

Oui, je compte me renseigner après avoir déménager.
De tout façon je n'achèterais pas de voiture tant que je ne serait pas sur de l'assurer.
Pfff je trouve sa ridicule que se soit si dure juste parce qu'on est jeune. C'est pas pour faire mon fou avec, c'est pour aller en cour (150km de chez moi le lycée), aller travailler et surtout retourner en alsace (800km)avec une voiture correcte.
Enfin j'espère trouver un assureur bien.
Mais même une E36 couper c'est pas dur assuré ?
///M

328i - 3.45 ///M

Night-brid

Message par Night-brid »

Salut, assurer ce type de véhicule n'est pas vraiment compliqué, tu pourrais mème assurer une E39 V8, regarde les devis en ligne pour te faire une idée, la gmf par exemple... :devil:

les tarifs sont plutot dissuasifs, une E39 moi je l'assurerais au moins avec un tiers plus vol/bris de glace voir tout risques en fonction de l'état.

Pour te donner une petite idée des prix : moi j'ai démarré sur une 325td, 1400e au tiers, 800e la 2nd année rès la 2nd année de permis je regarde moi aussi du coté des E39 530I voir 535i, et je prévois pas moins de 2000e/ans en tout risque.

lao

Message par lao »

Salut,

J'ai 20ans, et j'ai le permis depuis 1 an et demi, j'assure en ce moment un e39 525TDS chez la Macif en 2nd conducteur.
Je voulais l'assurer en 1er conducteur à mon assurance habituelle, la MAAF (je sortais d'un golf 3 1,9D, Golf 5 TDI 105), ils n'ont pas voulut m'assurer.
J'ai du aller voir le concurrent, mais renseigne toi si tu peut pas l'assurer en 2nd conducteur, en 1er on me prenais 1450€ en tiers + vol, en 2nd on me prend 450€ :rolleyes:

Bon courage !

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

Pour moi, j'ai eu une 325td pour commencer... A mon nom, il ne voulais pas m'assurer ou alors tres tres cher....

Du coup j'ai mis en second conducteur avec ma mere en principal (GMF)

et le + de la GMF c'est que si tu te met en 2nd conducteur déclaré, tu cummul quand meme ton bonus, c'est ce que 'jai comme formule.

Par contre la carte grise est au nom de ma mere, c'est obligatoire

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

benj144

Message par benj144 »

Sa m'encourage, c'est cool. Mon but n'est pas de prendre une 540, une 520 me conviendrais.
Pour le prix de l'assurance, je pense que si sa dépasse 4000€ j'abandonne. Et encore, 4000 c'est vraiment parce que j'y tien.
Pour se qui est d'engager les parents, je trouve sa trop facile.
En tout cas merci de vos réponse, sa me donne un espoir de pouvoir me faire plaisir dans 2 mois.

Pour ce qui est des devis en ligne, je doute que arriver chez mon assureur sa soit la même musique.
Je serait tellement content d'avoir cette voiture :wub:

Je connais un peut le régime des assurance moto, selon les départements on peut assuré un R1 à 25 ans et dans un autre département on te demandera d'avoir 32ans (mon frère en est le preuve).
Je vais assurais la bm à Saumur ou Angers dans le meine et loire. J'espère que c'est pareil pour les voiture ce genre de tolérance variable.
///M

328i - 3.45 ///M

rhaco

Message par rhaco »

Salut,ca fait combien de cv fiscaux une 523 ?

J'ai eu ma 325 ci de 2003 (12 cv) quelques mois après mon permis,je suis sous l'assurance de mon père pour 1300€/an.Je me suis renseigné ya quelques mois pour assurer à mon nom: 3500€ avec 1 ans et demi de permis,et 0% de bonus.

Pour assurer une 325i E36 (j'étais sur une E36 avant d'avoir mon permis et d'acheter mon E46) aucune assurance ne voulait me prendre...
ImageImageImageImageImage

tofspeed

Message par tofspeed »

salut,pour moi j'ai essayer d'assurer a mon nom une 325 tds en jeune conducteur j'ai vite dechanter! :sick: beaucoup de refus et des prix tres tres cheres!! :sick: essaye de voir de passer en 2 conducteur, dans tout les cas la puissance joue vraiment,et plus de 100 ch en novice les assurances sont tres frilleuses!

Neubauten

Message par Neubauten »

Sinon il y'a un truc que tu peux faire c'est l'assurer au nom de tes parents.

Pour ma part, au GAN j'ai un contrat qui me permet de conduire toutes les voitures de mes parents sans distinction de modèles ni surcout pour eux. Et en plus j'accumule du bonus en les conduisant :D

Ma 730 a donc rejoint le parc de mon père, comme ça je suis à 300€/an au tiers+bris de glace :)

Edit : j'ai bientot 23 ans, donc 5 ans de permis, aisni que 1 an 1/2 de conduite accompagnée avant, et ils ne voulaient pas me l'assurer à mon nom par contre...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »