voila voila, le probleme est que
le week end dernier j ai du faire 1400klms allé retour d une traite pour
aller depose ma tante chez elle a milau quand tout a coup dans les cotes, mon aiguille de temperature qui normalement est fixe au milieu s est mise a grimpée un peu plus genre le trait au dessus et des que je levais le pied elle redescendait pour se remettre au milieu.
nous etions a 4 dans la voiture, le niveau de refroidissement etait au maxi, la pompe a eau a moins d un an et a des ailettes en metal donc pas elle, je pensais au calorstat. qu en pensé vous.
merci pour vos reponses.
A bientot.
J ai oublier de dire aussi, une fois la voiture bien chaude, terminé plus aucun soucis, on a plus rouler a 140 voir 150 sans aucun soucis de chauffe, ce phénomene arrivé qu apres avoir fait une pose a la station histoire de faire le plein et boire un café ou mangé un peu.starter a écrit :bonsoir a tous,
voila voila, le probleme est que
le week end dernier j ai du faire 1400klms allé retour d une traite pour
aller depose ma tante chez elle a milau quand tout a coup dans les cotes, mon aiguille de temperature qui normalement est fixe au milieu s est mise a grimpée un peu plus genre le trait au dessus et des que je levais le pied elle redescendait pour se remettre au milieu.
nous etions a 4 dans la voiture, le niveau de refroidissement etait au maxi, la pompe a eau a moins d un an et a des ailettes en metal donc pas elle, je pensais au calorstat. qu en pensé vous.
merci pour vos reponses.
A bientot.
merci a tous