Probleme 328i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
miouch

Probleme 328i E36

Message par miouch »

salut a tous
j'ai un petit pbm avec ma 328i coupé de 96

donc 1erement il fait super chauf dans l'habitable et ca vien d'en dessous, meme le pommeau de vitesse est super chaud

2eme chose je ne sais pas si il y'a un rapport ou pas mais lorsque je roule pendant quelque temps a vitesse reguliere sur autoroute a plus de 120km/H au bout de quelque minute la voiture se coupe et c'est en fait le fusible de la pompe a essence qui saute. je remet un fusible ca repart, si je roule a 90 pas de pbm, en ville pareil mais des que je depasse les 120 stabilisé quelque minute ca repette

merci d'avance pour votre aide :)

Drow

Re: Probleme 328i E36

Message par Drow »

Bonjour,

regarde que ton filtre d'habitacle ne soit pas plein et bouché ce qui m'a fait chauffé aussi le devant.

verifi que ta ventillation fonctionne convenablement

clim auto bi zone ?

sinon verifie la bonne valeur de ton fusible

Drow

Message par Drow »

peut etre que ta pompe a essence est en cause et qu'elle est en cours circuit donc HS ...

essaye de voir si tu peux en trouver une en casse auto le temps de la tester.
enleve ton siege arriere pour regarder la tete de la pompe à essence.

sacha

Message par sacha »

Salut
Je avais le même problème a 80km la voiture roule a 120km fusible saute
J’ai remplacé le filtre a essence et le relais de la pompe a essence âpres plus de problème :thup:
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

SMike

Message par SMike »

miouch a écrit :salut a tous
j'ai un petit pbm avec ma 328i coupé de 96

il fait super chauf dans l'habitable et ca vien d'en dessous, meme le pommeau de vitesse est super chaud

merci d'avance pour votre aide :)
Salut, c'est ma première participation sur ces forums ;), pour info j'ai exactement le même symptome depuis quelques jours, 328i coupé également de 95, en fait sous la colonne de direction les caches plastiques sont hyper caud tout le temps, et on sent de l'air rès haud s'infiltrer dans l'abitacle entre les caches, idm pommeau super chaud, et j'ai touour de l'air chaud qui sort par la ventil au pieds et ventil par brise quels que soient les reglage de température, le seul moyen d'avoir de l'air pa trop chaud c'est en lessant le selecteur de flux sur ventil en facade.
Pour info également j'ai une fuite dans le circuit de clim donc elle ne fontionne pas, mais ca ca date d'avant.

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

comme le dit sasha si ton circuit d'essence est bouché ,ta pompe va forcer enormement et chauffer ,changer le fusible c bien 1 fois ,mais a force c'est un faisceau qui ca cramer !

a controler !! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »