Salut Tom,
Alors la pêche est revenu, ça souffle bien fort et part toutes les buses.
Par contre, la clim, je l'entends déclencher, elle "sent" quand je la coupe, mais pas plus de froid que ça.
Donc je profite qu'elle soit vide pour prendre le kit de conversion pour passer sur le R134a.
Mais ça urge pas, moi la clim je m'en sert que très peu, même quand il fait chaud.
M5 E34 Winkelhock
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
- Oliv14
- Messages : 331
- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:39 pm
- Localisation : PoitierZ
- fazeman
- Messages : 3473
- Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
'lut,


dommage je la capte plus


sinon bien les ptites modif et apparemment tu vas passer a un peu plus gros

et les sièges

A+

- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
Bonjour tout le monde!!
Alors, ça y est c'est monté, mais put.., ce qu'on en a chié!!
Sinon le resultat est très satisfaisant niveau conduite, et esthétique, je suis bien content, mais va falloir que je passe plus de temps sur les réglages.
Samedi avec Fab' on en a chier comme des russes et jusque tard dans la nuit. Du coup, on a reglé ça pour pas que ça frotte, mais je pense qu'il va falloir y retourner pour peaufiner un peu tout ça.
En tout cas le compromis, tenue de route, confort et esthétique est parfait :nickel:
Voici les photos du montage
Préparation de "l'atelier" :

Le chantier en cours :

Amortos avant montés :


Amorto AV en cours de réglage :

Quelques petites vues d'ensembles prises dimanche après-midi :







Fab' en plein boulot :


Moi en train de me battre avec les regalges de hauteur sur les amortos AR :

Un amortos AR monté, et reglé :


Puis remontage de l'interieur à l'AR :

Petite vue d'ensemble, puis on passe aux amortos avant :









Voilà !
Je crois que tout y est, je pense ne rien avoir oublié :drapeaublanc:
Sinon on a pas fait que ça samedi, j'ai profité qu'elle soit en l'air pour lui continuer sa révision :
-Filtre permanent dans la boite à air
-6 bougies
-Vifdange moteur + filtre à la 300V Le Mans 15w50.
Au final j'ai une auto qui à la pêche partout, ca tourne nettement plus "rond" qu'avant, nettement plus de souplesse en bas. Bref jsuis content c'était long, mais le résultat est là !
Je tenais à remercier tout particulièrement Rudscot, sans qui j'aurais jamais pu faire un truc pareil sur ma caisse.
Spéciale dédicasse à Alex, qui m'a dépanner les bonnes coupelles!! Sans lui, on aurait rien pu monter!! Merci encore à vous deux !!
Merci aussi à la M@rmotte pour le prêt de la douille de 46, ainsi qu'a Paulo et Bubuche pour leurs conseils avisés!!
:merki:
Alors, ça y est c'est monté, mais put.., ce qu'on en a chié!!
Sinon le resultat est très satisfaisant niveau conduite, et esthétique, je suis bien content, mais va falloir que je passe plus de temps sur les réglages.
Samedi avec Fab' on en a chier comme des russes et jusque tard dans la nuit. Du coup, on a reglé ça pour pas que ça frotte, mais je pense qu'il va falloir y retourner pour peaufiner un peu tout ça.
En tout cas le compromis, tenue de route, confort et esthétique est parfait :nickel:
Voici les photos du montage

Préparation de "l'atelier" :

Le chantier en cours :

Amortos avant montés :


Amorto AV en cours de réglage :

Quelques petites vues d'ensembles prises dimanche après-midi :







Fab' en plein boulot :


Moi en train de me battre avec les regalges de hauteur sur les amortos AR :

Un amortos AR monté, et reglé :


Puis remontage de l'interieur à l'AR :

Petite vue d'ensemble, puis on passe aux amortos avant :









Voilà !
Je crois que tout y est, je pense ne rien avoir oublié :drapeaublanc:
Sinon on a pas fait que ça samedi, j'ai profité qu'elle soit en l'air pour lui continuer sa révision :
-Filtre permanent dans la boite à air
-6 bougies
-Vifdange moteur + filtre à la 300V Le Mans 15w50.
Au final j'ai une auto qui à la pêche partout, ca tourne nettement plus "rond" qu'avant, nettement plus de souplesse en bas. Bref jsuis content c'était long, mais le résultat est là !
Je tenais à remercier tout particulièrement Rudscot, sans qui j'aurais jamais pu faire un truc pareil sur ma caisse.
Spéciale dédicasse à Alex, qui m'a dépanner les bonnes coupelles!! Sans lui, on aurait rien pu monter!! Merci encore à vous deux !!
Merci aussi à la M@rmotte pour le prêt de la douille de 46, ainsi qu'a Paulo et Bubuche pour leurs conseils avisés!!
:merki:
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: M5 E34 Winkelhock
super travail!
Bon j'espère que j'aurai trouvé un bon taf d'ici que tu la vendes, elle sera parfaite pour moi...
Dc bientôt une session ring je suppose...
a+
Bon j'espère que j'aurai trouvé un bon taf d'ici que tu la vendes, elle sera parfaite pour moi...

Dc bientôt une session ring je suppose...
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: M5 E34 Winkelhock
Oui peut être une session en Juillet mais c'est loin d'être sur, je commence à être à cours de $$$...
Je pense que la prochaine Ring Session sera en octobre avec l'équipes des M5 Boys
Je pense que la prochaine Ring Session sera en octobre avec l'équipes des M5 Boys

- max93
- Messages : 3925
- Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
- Localisation : seine-saint-denis 93
Re: M5 E34 Winkelhock
du bon boulots les gars, je serait bien passé mais j'etait occupé ailleurs samdi
le pote rudscott ces de la dynamite, total respect
ca sent la tuerie cette auto


le pote rudscott ces de la dynamite, total respect


ca sent la tuerie cette auto



- fonkycris
- Messages : 82
- Inscription : dim. oct. 30, 2005 1:41 pm
Re: M5 E34 Winkelhock
salut,
Huum ca fait envie toutes ces pièces neuves
J'ai des questions sur les combinés filetés: Tu prends quels repères pour etre sur d'avoir la meme hauteur de caisse de chaque coté?
Le réglage doit se faire au milimètre ou il y a un peut de marge?
Le fournisseur donne des réglages de base? ou c'est au feeling?
Très chouette auto en tout cas
Huum ca fait envie toutes ces pièces neuves

J'ai des questions sur les combinés filetés: Tu prends quels repères pour etre sur d'avoir la meme hauteur de caisse de chaque coté?
Le réglage doit se faire au milimètre ou il y a un peut de marge?
Le fournisseur donne des réglages de base? ou c'est au feeling?
Très chouette auto en tout cas

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
-
- Messages : 18
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:36 am
Re: M5 E34 Winkelhock
Ca va être une méga Super caisse !!!
Félicitations en tous les cas pour cet achat !!!
RDV peut être au Nurburgring !!!
A+
Greg
Félicitations en tous les cas pour cet achat !!!
RDV peut être au Nurburgring !!!
A+
Greg
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jul205rallye et 11 invités