Bonjour a Tous
A premiere vu c'est clipsé car a part qu'il soit rectangulaire regarde si il n'y a pas un clips ou autre.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=32&fg=30
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Mal A Demarrer
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Re: Mal A Demarrer


525 TDS E34 1992
- saylence
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Re: Mal A Demarrer
j'ai peur qu'en forcant un peu, je le casse,
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AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
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Re: Mal A Demarrer

salut, d'un probléme de démarrage tu incrimines le contacteur???
Mais de quel contacteur parles-tu?
La clé à bougies est dans la boite à outils du coffre

-
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Re: Mal A Demarrer
salut,
j'ai eu les mêmes symptomes sur une de mes voitures(911 carrera), la pression de carburant chutait dans le circuit après un certain temps, donc à froid et les tuyaux se vidaient vers la pompe et le réservoir, à chaud jamais de problème.
sur la pompe se trouvait un clapet anti-retour, j'en ai rajouté un devant la pompe, plus de problème.
je ne connais pas ton moteur, mais j'espère que cette info pourra te servir.
a+
Bob
j'ai eu les mêmes symptomes sur une de mes voitures(911 carrera), la pression de carburant chutait dans le circuit après un certain temps, donc à froid et les tuyaux se vidaient vers la pompe et le réservoir, à chaud jamais de problème.
sur la pompe se trouvait un clapet anti-retour, j'en ai rajouté un devant la pompe, plus de problème.
je ne connais pas ton moteur, mais j'espère que cette info pourra te servir.
a+
Bob
bob320 cab
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Re: Mal A Demarrer
Re:
Diabolo
Pour repondre a la place de Saylence il parle du contacteur ou plutot le commutateur de nieman
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Diabolo
Pour repondre a la place de Saylence il parle du contacteur ou plutot le commutateur de nieman
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel


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Re: Mal A Demarrer
Diabolo, ANGEL 37 à tout resumé, ainsi que bob320cab
j'ai encore essayé ce midi, pas moyen,
je vais tenter le coup ce soir avec une multiprise, quitte à arracher le boitier (delicatement...hum...)

j'ai encore essayé ce midi, pas moyen,
je vais tenter le coup ce soir avec une multiprise, quitte à arracher le boitier (delicatement...hum...)
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Re: Mal A Demarrer
ok, mais si le démarreur est actionnable et si les lumieres au tableau de bord fonctionnent, ça ne vient pas de là.
J'ai eu la panne sur ma Saab, la voiture calait subitement et les lumieres et aiguilles cessaient de fonctionner.

J'ai eu la panne sur ma Saab, la voiture calait subitement et les lumieres et aiguilles cessaient de fonctionner.
- ANGEL-37
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Re: Mal A Demarrer
Re:
Oui effectivement Diabolo ca il indique qu'il a la panne a froid mais pas a chaud donc effectivement comme le dit bob320cab ça pourrait bien venir d'un desamorçage du circuit de carburant.
Mais comme il voulait savoir pour le commutateur du nieman je lui ai envoyer la planche.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Oui effectivement Diabolo ca il indique qu'il a la panne a froid mais pas a chaud donc effectivement comme le dit bob320cab ça pourrait bien venir d'un desamorçage du circuit de carburant.
Mais comme il voulait savoir pour le commutateur du nieman je lui ai envoyer la planche.
a suivre
Bonne journée a Tous
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Re: Mal A Demarrer
les lumieres du tableau de bord fonctionne parfaitement bien,
on verra une fois changé,
mais je ne pense pas que ce sont les bougies, car des bougies en mauvaises etats me ferait : consommer , polluer , et aussi donner des ratés a l' acceleration, .
on verra une fois changé,
mais je ne pense pas que ce sont les bougies, car des bougies en mauvaises etats me ferait : consommer , polluer , et aussi donner des ratés a l' acceleration, .
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Re: Mal A Demarrer
bon ! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle (pour mio bien sur
)
j'ai bien reussi à changer ce commutateur !!! ,
il est comme neuf, lol
mais ca n'a stricterment rien changé à l'allumage de ma voiture
, mais alors strictement rien !!
j'ai toujours autant de mal a demarrer,
ex:
- j'essaie une premiere fois, ca essaye, ca essaye... pendant 3-4 sec., ensuite je stoppe,
- je réessaye une 2nd fois, ca vient, ca vient... pendant 2 sec. ca mouline dans la choucroute, et hop, ca y est, c'est demarré,
voila mon calvert de tout les jours :/
a part bien sur quand la voiture est chaude !
help ! v
j'ajoute que la pompe a essence à deja été changé, ca n'a rien changé...
c'est quoi la prochaine etape? les bougies?

j'ai bien reussi à changer ce commutateur !!! ,

mais ca n'a stricterment rien changé à l'allumage de ma voiture

j'ai toujours autant de mal a demarrer,
ex:
- j'essaie une premiere fois, ca essaye, ca essaye... pendant 3-4 sec., ensuite je stoppe,
- je réessaye une 2nd fois, ca vient, ca vient... pendant 2 sec. ca mouline dans la choucroute, et hop, ca y est, c'est demarré,
voila mon calvert de tout les jours :/
a part bien sur quand la voiture est chaude !
help ! v

j'ajoute que la pompe a essence à deja été changé, ca n'a rien changé...
c'est quoi la prochaine etape? les bougies?
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