salut
je viens de relire ton topic et je vois que tu as l'option sound modul, je ne connaissais pas cela sur les cab, tu pourrais me donner des détails sur cette installation stp, voir des photos si tu as
merci
a+
Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)
- senna31
Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Thomas Olivaux
Yop
Ben... y'a des HP "un peu mieux" comme sur les autres E30 avec le Sound Module, il y a les tweaters de porte avant... mais pour l'arrière, pas de tweaters sur le cab. Il y a aussi l'ampli dans le coffre... et un son tout pourri sérieux c'est une honte.
++
Tom
Ben... y'a des HP "un peu mieux" comme sur les autres E30 avec le Sound Module, il y a les tweaters de porte avant... mais pour l'arrière, pas de tweaters sur le cab. Il y a aussi l'ampli dans le coffre... et un son tout pourri sérieux c'est une honte.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- viko
Bah alors où en est donc ce cabriolet?????? 

- Thomas Olivaux
Et bien... rien de bien neuf, mais elle est toujours en vie 
Photos prises à l'instant, dans ma nouvelle maison (enfin un garage !!) en Belgique :

J'ai "downgradé" la voiture, en récupérant les jantes AR 9x17 pour les installer sur la M5 et en posant donc des jantes 8x17. En fait, je suis ravi, car non seulement ça rend super bien (limite mieux même, moins exagéré) qu'avant, et en plus le 245 ne fait pas boudin sur le 8" de large...

... mais c'était sans compter qu'un des deux pneus m'a fait une saloperie de hernie (en bas sur la photo)... ils sont donc bon pour la poubelle ou au pire en roue de secours, snif !

Par contre, véritable catastrophe... ce qui n'était qu'un pti point de rouille à l'achat de la voiture est en train de tout gangrenner (et encore, la photo ne montre pas la peinture qui commence à cloquer sur plusieurs centimètres)... HELPPPPPPPPPPPPPP, je fait quoiiiiiiiiiiii. Là j'ai presque "envie" de sortir la meuleuse et tout couper comme un porc pour arrêter le massacre. Charlie_AMK : voilà pourquoi je voulais te téléphoner l'autre jour !

Voilà pour les news de miss cabrio, merci de t'en soucier
++
Tom
PS : je vais enfin pouvoir finir son immatriculation lol... j'ai retrouvé la carte grise française barrée durant mon déménagement !
PS2 : on se croise un soir de semaine prochaine à propos des jantes de Ric ?

Photos prises à l'instant, dans ma nouvelle maison (enfin un garage !!) en Belgique :

J'ai "downgradé" la voiture, en récupérant les jantes AR 9x17 pour les installer sur la M5 et en posant donc des jantes 8x17. En fait, je suis ravi, car non seulement ça rend super bien (limite mieux même, moins exagéré) qu'avant, et en plus le 245 ne fait pas boudin sur le 8" de large...

... mais c'était sans compter qu'un des deux pneus m'a fait une saloperie de hernie (en bas sur la photo)... ils sont donc bon pour la poubelle ou au pire en roue de secours, snif !

Par contre, véritable catastrophe... ce qui n'était qu'un pti point de rouille à l'achat de la voiture est en train de tout gangrenner (et encore, la photo ne montre pas la peinture qui commence à cloquer sur plusieurs centimètres)... HELPPPPPPPPPPPPPP, je fait quoiiiiiiiiiiii. Là j'ai presque "envie" de sortir la meuleuse et tout couper comme un porc pour arrêter le massacre. Charlie_AMK : voilà pourquoi je voulais te téléphoner l'autre jour !

Voilà pour les news de miss cabrio, merci de t'en soucier

++
Tom
PS : je vais enfin pouvoir finir son immatriculation lol... j'ai retrouvé la carte grise française barrée durant mon déménagement !
PS2 : on se croise un soir de semaine prochaine à propos des jantes de Ric ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
woua cool
par contre pas large entre les poteaux ..

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- charlie-AMK
Salut Thomas !Thomas Olivaux a écrit :Par contre, véritable catastrophe... ce qui n'était qu'un pti point de rouille à l'achat de la voiture est en train de tout gangrenner (et encore, la photo ne montre pas la peinture qui commence à cloquer sur plusieurs centimètres)... HELPPPPPPPPPPPPPP, je fait quoiiiiiiiiiiii. Là j'ai presque "envie" de sortir la meuleuse et tout couper comme un porc pour arrêter le massacre. Charlie_AMK : voilà pourquoi je voulais te téléphoner l'autre jour !
gasp !
il venait de l'est ce cabriolet non ? routes salées, tousssa... !
Si ce n'est pas perforant, pas la peine de sortir la disqueuse, couper sans rien remettre c'est bête, autant laisser ça. Ce que tu peux faire c'est ralentir au mieux le mal, si tu ne veux pas toucher à la peinture pour le moment, applique quelques couches de Rustol Owatrol, il a l'avantage d'être transparent (par rapport au CIP plus efficace mais de couleur rouge) et une fois ceci sec, un peu de graisse genereusement appliquée dans le passage de roue, ça empêchera au mieux la corrosion de continuer si vite.
Si tu as un accès par l'intérieur te gêne pas bombarde également.
Enfin tu peux dors et déjà chercher un morceau d'aile arrière dans une casse, prévois large car sous la peinture on est parfois surprit !
- Thomas Olivaux
D'autant que ça cloque aussi en ouvrant la porte sur le bas de caisse passager... shit.
Si je meule 1/4 de caisse pas rouillée... je peux vnir passer qq jours en "vacances" chez toi ?
(la suite en MP, si tu préfères).
++
Tom
Si je meule 1/4 de caisse pas rouillée... je peux vnir passer qq jours en "vacances" chez toi ?

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
bah alors elle te boude (hernie , attaque de la rouille
) , elle est jalouse de la M5
tu n'as plus qu'a t'en occuper et elle va te re sourire
bon courage pour la suite et sachant comment tu es ( du moins a travers le forum) tu ne vas pas la laisser comme ça
A+
bah alors elle te boude (hernie , attaque de la rouille

tu n'as plus qu'a t'en occuper et elle va te re sourire

bon courage pour la suite et sachant comment tu es ( du moins a travers le forum) tu ne vas pas la laisser comme ça

A+

- kouk
Salut Thomas
si c'est effectivement a cet endroit , c'est un grand classique pour les E30 Cab
( mes 2 318i cab ont dus être retoucher a cet endroit ,)

par contre la 325 cab était clean a cet endroit

pour le passage de roue AR c'est pas encore dramatique ,
sur ma 325ia Cab le passage de roue AR a aussi eu droit a sa petite réparation .

bon courage Thomas , elle seras encore plus belle après ce "Lifting "
je suppose que c'est +/- sous la petite baguette de protection du marche piedThomas Olivaux a écrit :D'autant que ça cloque aussi en ouvrant la porte sur le bas de caisse passager... shit.

si c'est effectivement a cet endroit , c'est un grand classique pour les E30 Cab

( mes 2 318i cab ont dus être retoucher a cet endroit ,)

par contre la 325 cab était clean a cet endroit

pour le passage de roue AR c'est pas encore dramatique ,
sur ma 325ia Cab le passage de roue AR a aussi eu droit a sa petite réparation .

bon courage Thomas , elle seras encore plus belle après ce "Lifting "

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- Thomas Olivaux
Merci pour ces encouragements et ce témoignage. C'est pire que sur la tienne kouk hélas, mais je présume qu'il n'est pas trop tard pour agire bien sur. Oui, pour la parte avant, c'est exactement là où tu le cite.
Tu as fait ce que l'on voit en photo tout seul ?
Tu as fait ce que l'on voit en photo tout seul ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99