Problème Ouverture Coffre Sur 525tds E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lerott

Problème Ouverture Coffre Sur 525tds E39

Message par lerott »

Bonjour,
lorsque j'ouvre mon coffre, au 1er coup il s'ouvre et si je souhaite le réouvrir dans la foulée, il ne s'ouvre plus. On entends bien le petit moteur qui tente de fonctionner mais il semble manquer de puissance et cela que ce soit manuellement ou à la télécommande........
Est ce un problème connu de ce modèle ?
D'où cela peut il bien venir (moteur fatigué, encrassé, fil oxidé......) ???
Merci

Sebbileg

Re: Problème Ouverture Coffre Sur 525tds E39

Message par Sebbileg »

lerott a écrit :Bonjour,
lorsque j'ouvre mon coffre, au 1er coup il s'ouvre et si je souhaite le réouvrir dans la foulée, il ne s'ouvre plus. On entends bien le petit moteur qui tente de fonctionner mais il semble manquer de puissance et cela que ce soit manuellement ou à la télécommande........
Est ce un problème connu de ce modèle ?
D'où cela peut il bien venir (moteur fatigué, encrassé, fil oxidé......) ???
Merci
Bonjour,
Moi j'ai eu un prolème il y a peu avec le coffre aussi, je ne savais plus que l'ouvrir avec la clé. La teleco et le bouton dans l'habitacle ne fonctionnait plus.
J'ai reçu de bons conseils ici, et on m'a dit que c'était les câbles qui pouvait être sectionnés. De fait, en contrôlant, mes càbles étaient cassés. Peut-etre des cables sont-ils en train de casser. Quand tu ouvres ton coffre, il a un gros cable en caoutchouc à droite, regarder à l'intérieur de ce cable si les cables électriques ne seraient pas sectionnés ou peut être prêt à cassé.
Séb

lerott

Re: Problème Ouverture Coffre Sur 525tds E39

Message par lerott »

Sebbileg a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu un prolème il y a peu avec le coffre aussi, je ne savais plus que l'ouvrir avec la clé. La teleco et le bouton dans l'habitacle ne fonctionnait plus.
J'ai reçu de bons conseils ici, et on m'a dit que c'était les câbles qui pouvait être sectionnés. De fait, en contrôlant, mes càbles étaient cassés. Peut-etre des cables sont-ils en train de casser. Quand tu ouvres ton coffre, il a un gros cable en caoutchouc à droite, regarder à l'intérieur de ce cable si les cables électriques ne seraient pas sectionnés ou peut être prêt à cassé.
Séb
Merci de la réponse : pour le moment pas trop le temps de regarder (audi 80 en panne joint de culasse HS et radiateur de chauffage HS aussi=>gros boulot).
Je vais ouvrir avec la clé pour le moment!!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »