Pb 325 Tds Voyant Injection
Pb 325 Tds Voyant Injection
Bonjour a tous.je vous expose mon probleme.Apres avoir nettoyer mon moteur (karcher) le voyant d'injection reste allumé .lorsque je tente de démarer moteur froid elle demare du premier coups sans probleme et ne sétein pas mais lorsque je l'étein et retente de demarer la je suis obligé de forcer sur le démareur parfois 2 a 3 min pour redémarer et ensuite elle s'étein toute seule(comme si il n'yavait plus de jus ki arrive) je réinsiste sur le démareur elle redémare et ne s'étein plus.(quand elle s'éteint toute seule j'entend comme un grésillement au niveau du moteur il ya aussi de la mousse dans le conduit aprés le filtres a gasoil qui remonte vers le filtre)
- shark-h
Re: Pb 325 Tds Voyant Injection
Salut
Aie aie aie !
Le nettoyage d'un moteur au karcher
N'aurais tu pas blessé la durite d'arrivée de gasoil ? si bulle dans le conduit, présence d'air, ce qui explique que tu doives insister sur le démarreur pour repartir.
Par contre si le voyant défaut injection reste allumé, ca ne colle pas avec la prise d'air, peut-etre un cable abimé coté injecteur pilote
Ou peut-être de la flotte dans un boitier électronique.
As tu protégé les appareillages sensible avant de balancer la sauce ?
As tu insister du coté du filtre a gasoil et pompe a injection?
Karcher moteur

Aie aie aie !
Le nettoyage d'un moteur au karcher

N'aurais tu pas blessé la durite d'arrivée de gasoil ? si bulle dans le conduit, présence d'air, ce qui explique que tu doives insister sur le démarreur pour repartir.
Par contre si le voyant défaut injection reste allumé, ca ne colle pas avec la prise d'air, peut-etre un cable abimé coté injecteur pilote
Ou peut-être de la flotte dans un boitier électronique.
As tu protégé les appareillages sensible avant de balancer la sauce ?
As tu insister du coté du filtre a gasoil et pompe a injection?
Karcher moteur

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
la durite jpense pas mais g rien protége de lélec donc je pense plutot ke ca vien de la.l'actuateur ca a rien a voir?j'ai vu aussi kil yavait un ptit boitier au dessus du filtre ca a peut etre pris l'eau.
-
salut a toiflex0312 a écrit :la durite jpense pas mais g rien protége de lélec donc je pense plutot ke ca vien de la.l'actuateur ca a rien a voir?j'ai vu aussi kil yavait un ptit boitier au dessus du filtre ca a peut etre pris l'eau.
attention electicité et l eau n font pas bon menage.
passe tes connectques a l air a fin de sortir l humidité qui peu resté prisonniere
jpense avoir trouvé ce que cétait j'ai démonté le boitier eléc au dessus du filtre et toutes la plaque est cramé.
- shark-h
Est-ce que tu peux faire une photo? que l'on voit de quoi tu parlesflex0312 a écrit :jpense avoir trouvé ce que cétait j'ai démonté le boitier eléc au dessus du filtre et toutes la plaque est cramé.

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Normalement sur le support ou plutot dedans tu a un circuit qui permet de rechauffer le gazoil quand il fait froid + la partie qui dectecte si tu a de l'eau dans le gazoil pour cela il y a un bouchon de purge sous le filtre
mais la encore ça depend du modele.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Normalement sur le support ou plutot dedans tu a un circuit qui permet de rechauffer le gazoil quand il fait froid + la partie qui dectecte si tu a de l'eau dans le gazoil pour cela il y a un bouchon de purge sous le filtre
mais la encore ça depend du modele.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
sur mon modele de filtre ya pas de visse de purge.savez vous si je peut trouver la piece et ou?Mais je ne pense pas que cela soit la reel cause de mon probleme.
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
De quelle pieces parle tu soit + precis dans tes reponses
sinon si tu parle du support de filtre a gazoil piece N°1 sur le schema
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
il ni en a pas deja chez oscoro apres a par BMW pour du neuf ou les casse et site divers pour de l'occasion
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
De quelle pieces parle tu soit + precis dans tes reponses
sinon si tu parle du support de filtre a gazoil piece N°1 sur le schema
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
il ni en a pas deja chez oscoro apres a par BMW pour du neuf ou les casse et site divers pour de l'occasion
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992