Confort En Béèmedoubleuvé Rabaissée

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
combimaison

Confort En Béèmedoubleuvé Rabaissée

Message par combimaison »

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter une 525 TDS touring E34 de 95 en Allemagne.

(Au passage, sièges électriques chauffants en cuir, ABS, ESP, double air-bag, clim automatique multi-zones, chauffage auxiliaire, double toit ouvrant, 4 vitres électriques...) :yaho:

Mon petit souci, c'est qu'elle parait légèrement rabaissée sur les nombreuses photos misent sur le site.

Est-il possible que cela soit d'origine? Est-ce que c'était une option d'époque?

Est ce que le confort s'en trouve beaucoup pénalisé? Je ne voudrai pas me retrouver avec un kart et ressentir les moindres défauts de la route...

Si la voiture que je convoite a subit la passion d'un dingue de tuning, est-il possible de revenir à l'origine à moindre frais? Est-ce quelque chose que je peux faire moi même? (Sachant que je bricole pas mal et suis plutôt bien outillé).

Merci de m'éclairer.

crazymac

Re: Confort En Béèmedoubleuvé Rabaissée

Message par crazymac »

Salut !

Si plus basse de plus de 15mm, ça ne peut être d'origine sur une E34.

Revenir à l'origine, doit être simple, il faut trouver quelqu'un qui souhaite rebaisser sa E34 :D Mais il y a des chances pour qu'il ait attendu que les amortisseurs soient HS <_< En tout cas,n il faut changer les amortisseurs et les ressorts.
Pour le confort, je ne sais pas.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Et oui a premiere vue en Allemagne ils les aiment bien rabaissée.

Sinon d'origine non je ne pense pas car a l'origine elles ont toutes la meme hauteur de caisse,

et pour la remettre d'origine a part des amortos prevu pour la 525TDS Touring , et de plus il a pu modifier peut etre le filetage les ressorts et autres, et pour les defauts de la route si les suspat sont dures ail ail ail
sinon qui dit rabaissement dit B.A.R. a voir et surtout

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut

525 TDS E.34 de 1995 avec ESP ? :blink:

A+

crazymac

Message par crazymac »

Il voulais dire ASC j'imagine.

combimaison

pascal62 a écrit :SAlut

525 TDS E.34 de 1995 avec ESP ? :blink:

A+
Salut,

Oui, c'est ce qui m'a étonné quand j'ai vu l'annonce..... Car cela fait plus de trois mois que je cherche activement sur deux sites européens, et je n'avais jamais vu ça..... (je ne sais pas si je peux les nommer, dans le doute, je m'abstiens).
Mais depuis, pour savoir si une erreur c'était glissée dans l'annonce, j'ai fait les annonces des E34 qui sont bien au dessus de mon budget (ce que je n'avais jamais fait). Et surprise, il n'est pas rare de voir d'autre E34 avec l' ESP figurant dans les options.

Merci de me dire si ces annonces mentent.

@+

crazymac

Message par crazymac »

Sur les E34 c'est l'ASC, pas l'ESP. Sur les touring il s'agit de l'ASC+T, qui se comporte comme un ESP mais uniquement sur le train AR. L'ASC est, je pense, qu'un anti patinage.

combimaison

Merci pour ces précisions...

Personne, n'est monté dans une 525 rabaissée??? Perso, je ne suis vraiment pas fan de transformation et j'aime que mes véhicules soient conformes à l'origine.... Je ne connais personne dans mon entourage qui a une caisse rabaissée, et ne suis jamais monté dans une bagnole ayant subit cette transformation.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Invité

Message par Invité »

SAlut
crazymac a écrit :Sur les E34 c'est l'ASC, pas l'ESP. Sur les touring il s'agit de l'ASC+T, qui se comporte comme un ESP mais uniquement sur le train AR. L'ASC est, je pense, qu'un anti patinage.
Sur M5 ou 540, 535 OK, mais sur 525 TDS, je n'ai jamais vu.

A+

crazymac

Message par crazymac »

Ca se prend en option ;) Je l'ai sur la mienne.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »