Ps: C'est quoi athermique ?
Pare-brise E39 !
- chendraz
Re: Pare-brise E39 !
Eh moi j'ai une question la desus, sachant que j'ai le détecteur de pluie desus, coment il vont si prendre si je doit le changer le mien ?
, faut pas que jaille n'importe ou je pense !
525 tds e39 - 325i cabriolet e30
- stouke
chendraz a écrit :Eh moi j'ai une question la desus, sachant que j'ai le détecteur de pluie desus, coment il vont si prendre si je doit le changer le mien ?, faut pas que jaille n'importe ou je pense !
salut, le detecteur de pluie nest pas sur le parebrise mais sur le retroviseur interieur(a comfirmer) !
- fabfue
stouke a écrit :salut, le detecteur de pluie nest pas sur le parebrise mais sur le retroviseur interieur(a comfirmer) !
Le détecteur de pluie est collé sur le pare brise ,et tu peut aller n'importe ou ,il commanderont le pare brise qui correspond voila tout !!
Pare brise athermique (extrait st-Gobain).chendraz a écrit :Eh moi j'ai une question la desus, sachant que j'ai le détecteur de pluie desus, coment il vont si prendre si je doit le changer le mien ?, faut pas que jaille n'importe ou je pense !
Le verre anti-chaleur absorbe l'énergie solaire avant qu'elle ne pénètre à l'intérieur de votre voiture, empêchant ainsi la chaleur de s'accumuler et réduisant le besoin en air conditionné.
Le verre à filtre UV apporte encore plus de confort en bloquant les rayons UV dangereux, pour une protection de la peau, des yeux, ainsi que des garnitures intérieures.
Le verre réfléchissant la chaleur utilise une couche d'oxyde d'argent invisible permettant de dévier l'énergie solaire du véhicule et donc réduire considérablement l'accumulation de chaleur. La couche n'a qu'une épaisseur de quelques nanomètres, ce qui ne modifie en rien le l'aspect du verre.
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- chendraz
Merci, mais j'ai pas tout compris
, athermique c'est tous sa en même temps ?
Comment savoir celui qu'on a ?
Comment savoir celui qu'on a ?
525 tds e39 - 325i cabriolet e30
- yoram09
Apparemment c'est tous ça en même temps et en plus y a pas de différence visuelle avec un par brise classic.
-
FREDERICP
Suivant les modèles de pare brise athermique, en regardant de profil, des reflets violets indique un modèle athermique (les reflets étant crée par cette fameuse couche métallique de protection)