je n'ai plus d'accoups depuis que j'ai commencé à monter un peu la pression. cependant je suis obligé d'augmenter la pression à chaque nouveau plein (avec + d'éthanol à chaque fois) sinon le moteur est vraiment très poussif : départ difficile, mauvaises reprises, baisse significative de la puissance... et des fois le moteur cale au démarrage. de surcroit le moteur consomme beaucoup car je dois constamment appuyer...
aujourd'hui je suis passé à 81% et j'ai dû régler à 3,4 bars (4 bars durit débranchée) pour conserver le comportement moteur d'origine. 4 bars contre 3 bars d'origine!!

d'ailleurs je constate que la différence de pression entre durit de pression "branchée" ou "débranchée" n'est pas linéaire : plus la pression augmente, plus l'écart se creuse.
jeffou, j'en profite pour te demander un renseignement sur le régulateur.
la vis de réglage devient très dure à serrer passé les 3 bars, c'est le cas pour toi aussi ?
à+
