Pour répondre à la question sur les suspensions: pour moi si tu n'as pas de pack //M oublies le 19" car tes trains et tes suspensions vont souffrir, mais du 18" ça pête déjà pas mal sur E60.
Moi j'aime bien les style 132 surtout avec un pack //M carrosserie, mais le style 166 aussi, celles que j'ai sur la mienne
Pour la provenance des jantes: autoexclusive.be a sa réputation, mais il faut être critique sur la provenance des jantes, sur le site ils ne donnent pas la provenance ny aucun aspect technique de la jante (alliage, poids, teinte pleine masse ou peinture, vernis, ...).
La plupart du temps les copies bas de gamme ont des alliages à faible limite élastique, ça veut dire que la jantes se déforme vite si on touche un peu fort un nid de poule ou un trottoir avec des pneus fins (flans de moins de 45mm et moins). Aussi la résilience est faible, les coups marquent vite, et les revetements de surface sont plus poreux, donc salissent vite et profondément.
Les Replicas italiennes sont de bonnes jantes, mais franchement quand on a une E60 on peut acheter des jantes BMW au moins d'occasion sur Ebay, et ça vaut vraiment le coup, la qualité est là... !!