Mais la SMG II est bien seulement réservée à la M3, on est d'accord là-dessus ?
Et j'ai pas trop compris le xenon à fond noir et à fond gris... J'avais jamais fait attention faut dire ! Qu'est-ce qui change exactement ?
Aide Pour Annonce 325ci E46
- Fragger008
- dede320d
Re: Aide Pour Annonce 325ci E46
Oui la SMG II uniquement pour M/// E46
Pour le noir/gris, ce sont les enjoliveurs de phares (à l'intérieur), celui des 330ci est gris titane, sur les coupés de plus petite cylindrées ils sont noir, le pack //M des 330ci comprend des enjoliveurs de phare standard noir, voilà quoi
je vais descendre le kil de mon compteur, y ajouter deux PC //M puis je vais te revendre ma 330ci avant que tu connaisses toutes les subtilités des coupés E46
Pour le noir/gris, ce sont les enjoliveurs de phares (à l'intérieur), celui des 330ci est gris titane, sur les coupés de plus petite cylindrées ils sont noir, le pack //M des 330ci comprend des enjoliveurs de phare standard noir, voilà quoi

je vais descendre le kil de mon compteur, y ajouter deux PC //M puis je vais te revendre ma 330ci avant que tu connaisses toutes les subtilités des coupés E46

- davy
exacte pour le volant , erratum de ma partdede320d a écrit :pas tout à fait![]()
un coupé E46 boîte SMG-C en pack //M ne reçoit pas le volant sport M, pour cause les palettes au volant de la SMG-C sont différentes des palettes de la SMG II, cependant il est possible d'en monter un, mais le pack M// ne le comprend pas

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- luna59
dede320d a écrit :je vais descendre le kil de mon compteur, y ajouter deux PC //M puis je vais te revendre ma 330ci avant que tu connaisses toutes les subtilités des coupés E46
elle est bien bonne celle là!!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- davy
pour les pc M2 je peus t'aider , pour le kilometrage je peu rien fairedede320d a écrit :Oui la SMG II uniquement pour M/// E46
Pour le noir/gris, ce sont les enjoliveurs de phares (à l'intérieur), celui des 330ci est gris titane, sur les coupés de plus petite cylindrées ils sont noir, le pack //M des 330ci comprend des enjoliveurs de phare standard noir, voilà quoi![]()

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
- dede320d
- Fragger008
En attendant, vous rigolez, vous rigolez, mais je l'ai toujours pas trouvée moi ma 330ci Pack M !
Suis-je trop exigeant ?
C'est pas évident, au niveau des finitions, on voit tellement de tout, entre ce qui est d'origine, et les modifs qui sont faites par la suite mais passées sous silence, on s'y perd un peu des fois...

Suis-je trop exigeant ?

C'est pas évident, au niveau des finitions, on voit tellement de tout, entre ce qui est d'origine, et les modifs qui sont faites par la suite mais passées sous silence, on s'y perd un peu des fois...

- issel
Hum j'ai pas tout suivit (enfin j'ai décroché il y'a quelques pages
)
Tu as quoi comme budget/exigeances ?
Issel

Tu as quoi comme budget/exigeances ?
Issel
- Fragger008
Ca a pas mal changé au cours de ces 14 pages, mais je n'aimerais pas dépasser 18000 euros en budget, je cherche une 330ci Pack M d'origine, avec idéalement moins de 80000km, carnet d'entretien à jour avec entretien chez BMW, carrosserie et intérieur en état excellent, et si possible éviter le gris comme couleur (j'aime beaucoup le bleu). Phase I ou II, mais j'aimerais pas qu'elle date trop non plus (à partir de 2002 ce serait bien).
Après au niveau des options, je prends un peu ce qu'il y a, même si j'aimerais bien un TOE, les rétros électriques et rabattables électriquement, la clim auto, le xenon, les radars de recul, les sièges électriques (cuir ou tissus j'en sais trop rien). Niveau sono, je sais pas trop, soit prendre le plus simple et faire une installation perso par la suite, soit opter pour le harman/kardon sachant que je risque d'être déçu et que ça risque d'être plus dur de refaire l'installation par dessus. GPS intégré, ça ne m'intéresse pas trop, vu qu'il doit être un peu démodé par rapport aux GPS nomades actuels. Le seul avantage du GPS intégré pour moi, c'est que ça en jette quand même niveau finition !
Voilà, c'est à peu près tout !
Après au niveau des options, je prends un peu ce qu'il y a, même si j'aimerais bien un TOE, les rétros électriques et rabattables électriquement, la clim auto, le xenon, les radars de recul, les sièges électriques (cuir ou tissus j'en sais trop rien). Niveau sono, je sais pas trop, soit prendre le plus simple et faire une installation perso par la suite, soit opter pour le harman/kardon sachant que je risque d'être déçu et que ça risque d'être plus dur de refaire l'installation par dessus. GPS intégré, ça ne m'intéresse pas trop, vu qu'il doit être un peu démodé par rapport aux GPS nomades actuels. Le seul avantage du GPS intégré pour moi, c'est que ça en jette quand même niveau finition !

Voilà, c'est à peu près tout !

- dede320d