Nettoyage Des Jantes!
- leoguets
Nettoyage Des Jantes!
bonjour, alors voila je viens de passer 2heures a néttoyé mes 4 jantes avec du produit et avec une eponge spontex!! lol (je ne les avais pas fait depuis tres longtemps) je voulais juste savoir avec quoi vous les nettoyés? existe il un produit qui empeche les "depots" de se fixé sur les jantes? merci a vous
- dididu78
Re: Nettoyage Des Jantes!
moi je me demande si au polish sa ferait-il pas un bonne effet ?? 

BMW 325 TD ... look///M3 

- kami 59
Salut,leoguets a écrit :bonjour, alors voila je viens de passer 2heures a néttoyé mes 4 jantes avec du produit et avec une eponge spontex!! lol (je ne les avais pas fait depuis tres longtemps) je voulais juste savoir avec quoi vous les nettoyés? existe il un produit qui empeche les "depots" de se fixé sur les jantes? merci a vous
j'ai déjà utiliser du Décap Four sa marche super

ensuite tu polish tes jantes (à lépoque j'avais utiliser du teflon) et la un coup de jet pour le lavage suffira
a leur entretien
cdt

Kami59
- bd54
salut ,
pour toutes mes voitures je nettoies les jantes a l'acide chloridrique !
le bidon de 1l coute moins de 2 euros , tu remplis au 3/4 un vaporisateur et le reste d'eau
résultat garantit ! (par contre il vaut mieux démonté tes roues )
si elle sont vraiment très salle , utilise un pinceau pour frotter et laisse agir 2/3 minutes
pour toutes mes voitures je nettoies les jantes a l'acide chloridrique !
le bidon de 1l coute moins de 2 euros , tu remplis au 3/4 un vaporisateur et le reste d'eau
résultat garantit ! (par contre il vaut mieux démonté tes roues )
si elle sont vraiment très salle , utilise un pinceau pour frotter et laisse agir 2/3 minutes
- sca
Oui au polish c'est nickel. Tu nettoie (decap four!!) avant pour enlever le gros de la crasse puis polish et ça brille bien. Voir le decap four tout seul c'est bien, mais avec le polish je pense que ça empêche plus les dépôts.
- leoguets
ah ben merci pour vos reponses j'essaierais ca en rentrant de vacances pour l instant elles sont assez propres! lol je vois que ce sujet vous a motivé!!! merci a vous et je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir a bientot bye bye
- dididu78
-
et decap four pour le vernis des jantes ca dit quoi? 

- yoram09
Acide et le decap four,je trouve ça assez abrasifs,vous n'avez pas des tofs avant après?
-
yoram09 a écrit :Acide et le decap four,je trouve ça assez abrasifs,vous n'avez pas des tofs avant après?
Je suis du meme avis meme si cela n'engage que moi,des jantes c'est un plaisir qui a son prix et cela demande de l'entretien donc meme s'il est difficile d'y passer son temps tous les jours,dans le pire des cas tous les 3-4 jours la crasse n'est pas assez tenace pour employer de tels produits qui ne font sans doute aucun cadeau aux jantes....