Démarrage Le Matin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Démarrage Le Matin

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,

Je regardez votre premier poste.
Vous dite ce problem que le matin.
Est-ce-que vous avez installe une clappet anti-retour de votre ligne de gasoil?
Est-ce-que c'est possible il y a une prise de l'air?
Quand ca prendre long de demarrer, est-ce-que le voiture fume au echapment? Quel couleur? Est-ce-que il y a une odeur specifique de ce fume cote echapment?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

remington

Message par remington »

Alors qu'est-ce que ça dit, tu démarres bien maintenant?

Dj kraft

Message par Dj kraft »

Bonjour,

Bmw a fait des essaies de lundi a mercredi avec ma voiture, il l'on demarré devant moi mercrdi soir quand je l'ai recuperé. Jusque l'a tout allez bien.
Ce matin ma femme rentre du travail et elle me dit que la voiture recommence. Problème de demarrage.
Donc a savoir que lorsque j'ai recuperé la voiture mercredi soir, j'ai payé les relais 30€ ( mais pas la MO) !
C'est pas un problème de pompe d'injection car elle a été tester par bmw, les bougies sont bonne car testé par BMW, la pompe de gavage est bonne car elle est neuf et des relais on été changer.
Le truc c'est que part chercher le soleil une semaine en vacance en bretagne demain matin et que j'espere que la voiture va bien se porter.
Je pense faire apelle a mon assurance via la protection juridique et a mon retour de vacance je change de garagiste pour trouver le problème.

Dj.

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Est-ce-que vous avez installe une clappet anti-retour de votre ligne de gasoil?
Ma Flotte BMW

Dj kraft

Message par Dj kraft »

Vernonfr35 a écrit :Est-ce-que vous avez installe une clappet anti-retour de votre ligne de gasoil?

Sur cette question je peux répondre car je ne sais pas.
S'il y en a 1 il doit se situer ou et a quoi il ressemble ?

Dj.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Si Vernon te demande si tu a installer un clapet anti retour c'est qu'au depart il n'y en a pas.

Il permet d'eviter de desamorcé le circuit de gasoil

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Dj kraft a écrit :il doit se situer ou et a quoi il ressemble ?
SI il exist, il doit etre installe avant votre filtre a gasoil. C'est possible il ne marche pas bien.
SI il n'existe pas ET vous avez deja verifie il n'y a acun fuite de pompe injection ou durite pompe injection a le injecteurs ou le petit durite entre chaqun de injecteurs et le bouchon dans dernier injecteur aussi, alors pense a installe une clapet anti-retour.

A+
Ma Flotte BMW

remington

Message par remington »

Ahhhh tu vois, je suis presque satisfait car je n'ai pas été médisant sur l'incompétence de bmw pour rien :) le problème c'est que c'est toi qui en fait les frais :wacko:
J'avais raison, ils t'ont fait payer leur incompétence, ils ont changés la pompe pour rien, et maintenant les relais pour rien, mais attention ils t'ont fait une fleur! GRATUIT la MO monsieur!!! on ne discute pas sur les 1 minute et 30 secondes chrono pour changer les relais! :D
Bref j'en reviens à ma première hypothèse, tu as trèèèèès probablement une prise d'air. J'utilise pas mal de M51 et j'ai souvent été victime de cette panne, j'ai donc des techniques pour les retrouver ou y aider en tout cas.
Tous tes symptômes correspondent, me^me le fait que bmw l'ai démarré devant toi, car il faut un certain temps avant de désamorcer le circuit de GO.
Déja l'avantage c'est que si ta batterie est bonne, tu auras du mal à démarré, mais ne t'inquiètes pas, ça partira toujours, mais ne tarde pas a réparer tout de même, car ton démarreur ne vas pas supporter ça un an non plus.
Regarde tes injecteurs s'il y a du gras à leur base, lorsque tu viens de couper moteur ou moteur tournant. Je dis ça car si tu laisses refroidir trop lontps, le moteur précédemment chaud aura fait évaporer le gazoil à la base et tu ne détectera donc pas de fuite (donc de gras).
Déja je te propose un test, le soir quand tu rentres du boulot, tu obstrues le petit tuyau qui relie le retour de gazoil de l'injecteur numéro 1 à la pompe (du coté pompe bien sur, ceci dans le but de ne pas désamorcer le circuit de gazoil, donc une fois débranché il faut vite boucher le tuyau, pas laisser tout le gazoil redescendre dans le réservoir). Et le matin avant de démarrer tu enleve la piece qui bouche le tuyau et le remet rapidement sur l'injecteur. Et la si la voiture démarre bien c'est que la prise d'air vient de tes injecteurs, c'est très souvent le cas. Ca peut se situer au niveau des durites de retour de gazoil ou des injecteurs eux-mêmes.
Bonne chance, fait déja ça, si ce n'est pas concluant il y a d'autres méthodes à tester.

@+

remington

Message par remington »

Petit up,
qu'en est-il de ta voiture, elle démarre? Et combien ton plumé de nouveau bmw, ont-ils reconnus leur incompétence? :D
J'imagine qu'ils ne veulent rien savoir.
@+

Dj kraft

Message par Dj kraft »

remington a écrit :Petit up,
qu'en est-il de ta voiture, elle démarre? Et combien ton plumé de nouveau bmw, ont-ils reconnus leur incompétence? :D
J'imagine qu'ils ne veulent rien savoir.
@+

Bonjour,

Pour l'instant elle démarre toujours aussi mal et je doit prendre contact mercredi avec le responsable BMW pour voir ce qui me propose.
Pour l'instant ni le changent de la pompe du réservoir et ni les deux relais changer on apporter un mieux.
Je suis parti une semaine en Bretagne et c'était bien galère.
Je vous tiens au courant

Dj.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »