Délais De Commande Pare-bris

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Grosquick_

Re: Délais De Commande Pare-bris

Message par Grosquick_ »

Bon alors ça y est j'ai mon nouveau pare-brise et j'espère que l'assurance va vite me rembourser parce que ça pique un peu quand même. ;)

Alors, il a quand même fallu que j'insiste pas mal au téléphone, que je me déplace en personne pour connaitre l'état des stocks et que j'informe moi même le responsable de l'atelier que le pare-brise était en stock bien qu'il m'ait affirmé le contraire dans un premier temps.
Bref, la notion de service client c'est pas forcément évident, mais bon je veux bien mettre ça sur le compte des congés et des effectifs réduits qui en découlent.

Le résultat :

- le pare-brise semble bien monté mais je n'ai pas encore fait le test de l'arrosoir pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite (à voir ce soir)

- Ils n'ont pas bien nettoyé les traces de colle sur les montant de pare-brise, ni les traces de l'ancien joint en haut du pare brise :(

- Ils m'ont fait un léger éclat de peinture en bordure du capot moteur, c'est petit, mais quand même... :(

- Ils ne m'ont pas changer les essuies-glace... il me semblait pourtant que c'était nécessaire au cas ou des petits morceaux de verres soient pris dans les lames en caoutchouc et que cela risque de faire des rayures sur le nouveau pare-brise...

Bilan mitigé donc, je suis content de mettre débarrassé de la fissure de 15cm et des impacts que j'avais récolté en croisant un camion mais j'espère que le "test de l'arrosoir" sera concluant parce que sinon ça va chier !
Ca passait, c'était beau !

Zorro

Message par Zorro »

salut!

pour info, pare brise e32 changé chez carglass il y a un mois:

- en 48h
- a domicile (quand il fait beau ou qu'il y a un abri)
- pièce d'origine bmw
- montage garantie à vie (en cas de fuite, par exemple)
- moins cher que chez bmw (pour ceux qui, comme moi, sont plafonnés)
- prise en charge directe par assurance, pas un rond a avancer

juste un petit problème concernant le remontage des essuie glaces, vite résolu.

a+
Image

jean019

Message par jean019 »

Carglass .... j'ai entendu un certain nombre de mécontents.
Personnellement, j'avais fait changer le pare brise d'une Fiesta.

Bilan 1er montage (à domicile)
Pare brise rayé d'origine !! Pas mal ...

Bilan 2e montage (chez eux) :
Pare brise mal collé, bruits d'air clairement audibles dès 50 km/h

Bilan 3e montage (chez eux) :
Enfin un bon montage...

Donc bilan à chi**.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Invité

Message par Invité »

j'ai fait changer le mien la semaine dernière sur nantes sur une E46 et il n'y en avait plus qu'un sur la région, le gars m'a dit que Bm ne les faisait plus;;d'ou la difficulté de se les procurer..

jeffou13

Message par jeffou13 »

Salut,

L'été c'est un peu la galère, pour moi, chaque année à cette période, j'ai toujours eu droit à des délais de livraison beaucoup plus importants...
Entre les effectifs réduits, et des magasiniers temporairement remplacés par des personnes qui habituellement ne font pas ce boulot là, y'a souvent quelques petites difficultés...

Moi ils ont été honnêtes, et ont reconnus leurs tords dans les délais de livraison... Du coup j'ai été super conciliant et reconnaissant en vers eux... car je respecte ceux qui reconnaissent leurs erreurs, c'est tellement rare à notre époque... :innocent:

Jeffou13
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »