Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
supertotof78

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par supertotof78 »

Bon et bien j'ai prix un grand intéret à ce sujet car je souhaite moi aussi écouter des mp3.

Par contre, je ne veux pas m'imposer l'achat d'un ipod. Je me pencherai donc plus vers un gateway 300 qui dispose d'une entrée USB pour pouvoir y brancher une clef.

Mais voilà, le descriptif n'est pas très complet à ce niveau: Le gateway va-t-il reconnaitre répertoires et sous répertoires? Ou bien faut-il enregistrer directement les fichiers sur la clef (bonjour le classement...). Ensuite, l'affichage des titres des répertoirs et fichiers sera-t-il effectif?

Voilà, une âme charitable? :D

kalin0u

Message par kalin0u »

Geksy a écrit :Voilà, j'ai résolu en partie mon problème

Donc en faite les dernière génération d'Ipod ne sont pas entierement compatible avec les systèmes Dension, il faut mettre le firmware du système Dension à jour.

Voici un tableau qui récapitule les compatibilité:
Tableau Dension

Avec la mise à jour du firmware, il y avait un petit document en pdf qui explique qu'avec les nouveaux style d'affichage des Ipod (nano 3G, classic, touch, et Iphone ), Dension à du supprimer des fonctionnalité

Effectivement,Dension a voulu etablir une compatibilité avec les dernieres generations d'ipod mais au final ils ont de gros soucis d'INCOMPATIBILITE et cela avec la plupart des Pod....

supertotof78

Personne n'a essayé avec une clé usb? :huh:

V1C3

Message par V1C3 »

Bonjour,

Question de newbee... J'ai (je pense... J'ai trouvé des fils branchés à rien) le précablage chargeur de CD sans chargeur. Pour le Dension gateway 300 est il necessaire de prendre le switch changeur de CD ou il peut se conencter directement?

Merci!

supertotof78

V1c3 a écrit :Bonjour,

Question de newbee... J'ai (je pense... J'ai trouvé des fils branchés à rien) le précablage chargeur de CD sans chargeur. Pour le Dension gateway 300 est il necessaire de prendre le switch changeur de CD ou il peut se conencter directement?

Merci!
Si j'ai bien compris, les kits densions se branchent directement sur les prises dédiées au chargeur. Le switch est nécessaire si et seulement si tu veux conserver le chargeur de cd. ^_^

kalin0u

Message par kalin0u »

supertotof78 a écrit :Si j'ai bien compris, les kits densions se branchent directement sur les prises dédiées au chargeur. Le switch est nécessaire si et seulement si tu veux conserver le chargeur de cd. ^_^
salut, c'est tout a fait cela :top:

amor

Message par amor »

Pardon,mais vous parlez tout le temps de l'ipod...

Mais avec l'iphone ça marche aussi?

:unsure:
Image
Image

Ulr

Message par Ulr »

supertotof78 a écrit :Personne n'a essayé avec une clé usb? :huh:
Hello!

Moi je l'ai utilisé tout un temps avec un DD USB de 80G et tout fonctionnait parfaitement (navigation dans les répertoires),malheureusement la sortie USB ne délivre que 500ma max en 5V pour l'USB et après 6 mois d'utilisation mon DD ayant trop pompé, il a grillé l'alim de l'USB du dension !!!
Donc depuis je l'utilise avec un ipod ! <_<
reste à trouver un DD qui ne dépasse pas les 500ma et çà ne devrait pas poser de problème !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

supertotof78

Ulr a écrit :Hello!

Moi je l'ai utilisé tout un temps avec un DD USB de 80G et tout fonctionnait parfaitement (navigation dans les répertoires),malheureusement la sortie USB ne délivre que 500ma max en 5V pour l'USB et après 6 mois d'utilisation mon DD ayant trop pompé, il a grillé l'alim de l'USB du dension !!!
Donc depuis je l'utilise avec un ipod ! <_<
reste à trouver un DD qui ne dépasse pas les 500ma et çà ne devrait pas poser de problème !
Et avec une simple clf usb, genre 2 ou 4 Go, ça pose aussi problème niveau alim' ? Sinon, c'est cool pour l'affichage qui reste fonctionnel. :P

mastertifus

Message par mastertifus »

Hello tout le monde, j 'apporte un peu de reponse :D
J'ai mmoi meme un gateway 300, d'ailleurs, merci a Ulr, car tu m'avais donne des infos,pris une video etc :top:
Donc pour les dossiers, comme dit, pas de probleme de navigation, je dois avoir a peu pres 20 dossiers.
Tu changes de dossiers comme tu changes de pistes.
Tu as aussi un recherche par artiste,nom de musique,et album je crois.
Personnellement, j'ai mis une cle usb 8go et pas de problemes, la cle ne doit rien comsommer ou pas grand chose...

Il faut quand meme un temps d'adaptation pour naviguer dans les menus, connaitre les fonctions etc..
J'ai garder mon chargeur cd, donc j'ai le switch.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »