Bonjour a Tous
Suivant l'année de ton modele soit tu a un boitier ZVE ou un boitier ZKE ce sont c'est boitier qui gere la centralisation les vitres electriques etc. etc.
Sinon pour ce qui est de le tester a moins que tu ai de forte connaissance en electronique ou en electrecité auto tu ne peut point.
Deja tu me dit que tu a bien le relais confort a tu verifier si ton relais etait bon, la tu tester voir si la bobine est OK ou regarder les contacts (oxydation, arc sur les points de contact sur les lamelles du relais etc etc..)
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Petit Souci De Vitre Electric
- ANGEL-37
Re: Petit Souci De Vitre Electric

525 TDS E34 1992
- vilodu13
ha ok bain j'avai précisé ke cété une 318is de 92 e36ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Suivant l'année de ton modele soit tu a un boitier ZVE ou un boitier ZKE ce sont c'est boitier qui gere la centralisation les vitres electriques etc. etc.
Sinon pour ce qui est de le tester a moins que tu ai de forte connaissance en electronique ou en electrecité auto tu ne peut point.
Deja tu me dit que tu a bien le relais confort a tu verifier si ton relais etait bon, la tu tester voir si la bobine est OK ou regarder les contacts (oxydation, arc sur les points de contact sur les lamelles du relais etc etc..)
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Bon aller je vais faire simple
a tu tester ton relais confort
et sinon pour les boitiers c'est marquer dessus
donc le ZVE de toutes façon si je me rapelle ne gere pas les vitres in n'y a que le ZKE
et si tes vitres fonctionnent avec les boutons c'est que le boitiers de puissance des relais et ok
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
donc le ZVE de toutes façon si je me rapelle ne gere pas les vitres in n'y a que le ZKE
et si tes vitres fonctionnent avec les boutons c'est que le boitiers de puissance des relais et ok
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- vilodu13
oui oui les vitre monte et descende corectemen avec le bouton meme le one touche marche mai mon souci c ke kan je ferme la voiture a clé et kil i a les vitre overte elle ce ferme pa toute seulANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
- ANGEL-37
re:
si tu a vraiment cette option donc a tu essayer du cotè passager (sur la serrure)
de plus explique moi comment tu procede
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
si tu a vraiment cette option donc a tu essayer du cotè passager (sur la serrure)
de plus explique moi comment tu procede
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Simily
Bonjour,
La moindre des corrections si tu as besoin d'aide c'est de faire un minimum d'effort dans ta façon d'écrire
SMS out !!!
Cordialement
La moindre des corrections si tu as besoin d'aide c'est de faire un minimum d'effort dans ta façon d'écrire
SMS out !!!
Cordialement
- vilodu13
bain je mé la clé dans la cerure et je tourne pour fermé la la voiture et restan tourné 10 seconde mais j'ai essaé sur sel de mon frere et sa marche pa non plus il fo apuyé sur le bouton de la centralisation et la sur la sciene tou ce ferme les vitre et le toi ouvran alor es ke moi sa serai pareil lui c une E39Simily a écrit :Bonjour,
SMS out !!!
Cordialement