sans parler technique , réplique ou quoi que ce soit

j'aime bien ce modèle

http://www.autoexclusive.be/exemples.php?i...mp;nm_jante=138

A+

elles sont magnifique, apres j'ai peur que 20 pouces sa soit un peu trop et que les roulements et pond arriere et train avant ne suive pasfazeman a écrit :'lut,
sans parler technique , réplique ou quoi que ce soit![]()
j'aime bien ce modèleen 20 pouces
http://www.autoexclusive.be/exemples.php?i...mp;nm_jante=138
A+
bas oui tu a raison mai en 18' il faut vraiment augmenté beaucoup je penseSaïfeddine a écrit :Et pourquoi ne pas choisir une belle paire en 17' ou 18' en augmentant (en respectant les données constructeur bien sur) la hauteur du pneu?
C'est vrai c'est a la mode de "gonfler" les diamètres mais le confort en prend un coup aussi,apres cela dépend du compromis recherché (confort esthétique ou sport) et des passagers transportés...des enfants?
Car si c'est le cas une e60 en 18' n'est pas un modèle de confort,en tout cas pas la 530 d mais la aussi c'est un avis subjectif.
non j'ai jamais essayer apres sa me derrange pas de perdre en confort c'est vraiment pour l'estétismeSaïfeddine a écrit :Je crois qu'il existe deux types de packs en 18',soit avec des tailles uniformes (mais jamais vues) soit avec des tailles différentes et effectivement une largeur plus importante a l'arrière.
Tu as essayé une e60 montée en 18'? je te dis ça parceque tu risques d'être surpris, même si les inégalités sont bien filtrées tu perdras en confort,mais déjà ne pas transporter des enfants et un soulagement!![]()
Au fait, ça existe les 16' comme toi en runflat?
ok merci pour le plus large j'y pense beaucoup apres rabaissé non sa je veu pasfazeman a écrit :oui comme dit Saïf,
passer le 17" le confort en prend un coup c'est clair![]()
alors si tu rabaisse en plus je te dit pas mais bon ça dépend de ce que tu recherche![]()
moi perso 19 ou 20 pouces rabaissé et plus large a l'arrière![]()
ça n'engage que moi bien sur![]()
A+
malheureusementCHAD a écrit :rabaissé non sa je veu pas
fazeman a écrit :malheureusementtu sera sûrement obliger de passer par la case rabaissement , si tu ne veut pas avoir 1 E60 4x4
![]()
![]()
A+
CHAD a écrit :et oui il y a certaine monte en 18' avec des déport plus important sur les jantes arriere que avant
mais est il neccessaire c'est cela que je veu savoir ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités