salut
voila ma ventilation en veut plus s arreter ,la vitesse change sans touché au touche (oui une un auto) , meme eteint sa tourne toujours . j ai enlevé le fusible n20 dans la boite a fusible forcement sa tourne plus.donc qu il a deja eu se probleme ????
qu elle est la solution????
merci
Probleme Ventilation E36
- Judgeofwar
Re: Probleme Ventilation E36
Hello 
j'ai le meme probleme, tout a l'heure j'avais trouvé le post donnant la solution, mais la je ne le retrouve plus!
si jamais on peut nous aider c'est cool!
ca me rend fou, du coup j'ai la clim qui s'enclenche toute seule, et je surconsomme...
bizou a tous, et merci

j'ai le meme probleme, tout a l'heure j'avais trouvé le post donnant la solution, mais la je ne le retrouve plus!
si jamais on peut nous aider c'est cool!
ca me rend fou, du coup j'ai la clim qui s'enclenche toute seule, et je surconsomme...
bizou a tous, et merci

-
Bonjour à Tous,
J'ai eu exactement le même probléme il y a 3 semaines 730I E32
plusieurs possibilites :
le sabre HS sous la console centrale acces par le coté passager démontage boite à gants
la résistance au dessus de la pédale d'accélération démontage du cache coté conducteur
encrassement de la sonde de température interne demontage du boitier de gestion de clim.
Et aussi moteur ventillo HS.
dans mon cas aprés avoir tout testé il s'agissait du moteur dont les charbon était HS, mais si vos voiture sont plus récentes il y a de bonne chance qu'il s'agisse du sabre ou de la résistance.
Nous partons du principe que le filtre habitacle est en bonne état .
pour retrouver le post tu tape sabre ou résistance dans la case recherche.
BON W.E
Palikao.
J'ai eu exactement le même probléme il y a 3 semaines 730I E32
plusieurs possibilites :
le sabre HS sous la console centrale acces par le coté passager démontage boite à gants
la résistance au dessus de la pédale d'accélération démontage du cache coté conducteur
encrassement de la sonde de température interne demontage du boitier de gestion de clim.
Et aussi moteur ventillo HS.
dans mon cas aprés avoir tout testé il s'agissait du moteur dont les charbon était HS, mais si vos voiture sont plus récentes il y a de bonne chance qu'il s'agisse du sabre ou de la résistance.
Nous partons du principe que le filtre habitacle est en bonne état .
pour retrouver le post tu tape sabre ou résistance dans la case recherche.
BON W.E
Palikao.
- Judgeofwar
Probleme resolu pour ma part, j'ai suivi la marche a suivre concernant le
remplacement du Condensateur Defectueux, et tout marche nickel.
plus aucun soucis
(car avant j'avais la clim qui se declenchait toute seule, du coup ca me faisait sur-consommer, donc autant dire que cette reparation m'a enchanté
)
remplacement du Condensateur Defectueux, et tout marche nickel.
plus aucun soucis