Bonsoir,
Aujourd’hui je sors de chez bmw, en passant la porte je vois les poubelles et je vois un volant e38/e39 qui dépasse, je vais voir et il n’a rien, de plus il neuf de chez neuf, même l’odeur !! le mien a plus de 300000km il est lisse de chez lisse,
Bien sur tout fier je le place mais j’ai une question, derrière le volant j’ai vu un genre enrouleur pour la câble plat pour la rotation,la je voudrai savoir combien de mou je dois laisser pour pouvoir tourner a fond a g&d car un moment donné je braque a fond et j’entends un clac et mon témoin airbag s’allume, je re-démonte et c’est juste un des deux connections qui est sorti, quand je laisse trop de mou et que je braque ça fais du bruit a l’intérieure..
Merci !!
Placement D'un Nouveau Volant E39
- Bruno1380
-
Re: Placement D'un Nouveau Volant E39
salut brunobruno1380 a écrit :Bonsoir,
Aujourd’hui je sors de chez bmw, en passant la porte je vois les poubelles et je vois un volant e38/e39 qui dépasse, je vais voir et il n’a rien, de plus il neuf de chez neuf, même l’odeur !! le mien a plus de 300000km il est lisse de chez lisse,
Bien sur tout fier je le place mais j’ai une question, derrière le volant j’ai vu un genre enrouleur pour la câble plat pour la rotation,la je voudrai savoir combien de mou je dois laisser pour pouvoir tourner a fond a g&d car un moment donné je braque a fond et j’entends un clac et mon témoin airbag s’allume, je re-démonte et c’est juste un des deux connections qui est sorti, quand je laisse trop de mou et que je braque ça fais du bruit a l’intérieure..
Merci !!
j ai eu le meme probleme sur ma e34.
souvent dans le moyeu la tresse elec par en vrille dedans, elle ne se détaille pas il vende le moyeu complet: 165euros
pour ton témoin retour au garage pour effacer ça, sinon recupere ton ancienne tresse.
A+
- Bruno1380
salut,
Au fait rien n'est cassé ou arraché, c'est juste un des deux fiches a gauche de la colonne de direction qui est sorti car le câble plat qui s'enroule était trop court car je n'avait pas donné assez de mou au câble plat pour le braquage

Au fait rien n'est cassé ou arraché, c'est juste un des deux fiches a gauche de la colonne de direction qui est sorti car le câble plat qui s'enroule était trop court car je n'avait pas donné assez de mou au câble plat pour le braquage

-
okbruno1380 a écrit :salut,
fait le tourner et compte les tours puis tu prends la moitier comme repere et c est joué.
A+
- nik_free
- Membre du club
Salut Bruno,
Tu as enfin trouvé un nouveau volant
Tu as enfin trouvé un nouveau volant

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- Bruno1380
Salut Bruno, Tu as enfin trouvé un nouveau volant
yep !! et a nouveau un beaux témoin airbag qui s'allume!! je devrai reprendre un rdv chez nik....

de plus j'ai plein de choses pour toi...

- nik_free
- Membre du club
Salut,
Quand no prob ............
Quand no prob ............

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring