Je possède une 320d 150cv de mars 2002. J'ai actuellement 117000km.
Toujours entretenue réseau BMW.
Il y a 2 mois, elle sort de l'entretien des 110.000 km, rien à signaler.
Peu après, perte de puissance en 2,3,4 et 5ième quand je suis à 1500trs.
J'appuye sur l'accélérateur, rien ne se passe. la voiture monte péniblement les tours et reprend en force à 2800trs avec un nuage noir très important.
Je roule comme cela 3 semaine et prend rdv chez bmw.
Il la mette au banc et au diag et résultat : injecteur en mode sécurité.
D'après BMW, faut refaire une gestion éléctronique et remplacer les injecteurs pour un coût de 2500 €

Bref, bizarre quand même.
J'en parle à un ami mécano dans un autre garage, il la passe au diag et même constat, injecteur en mode sécurité.
Seulement, il me pose des questions et c'est la que je me rend compte que les problèmes de puissance coincide avec le changement de pompe à essence.
avant station TOTAL, maintenant sation TEXACO mais vielle station ( TOTAL est en travaux ce qui explique le chgt )
Je viens donc de refaire le plein chez TOTAL, je vais rouler tout le WE, puis changer le filtre à mazout et refaire le plein.
Avez-vous déjà connu cela ???? d'autres avis ????
Je pense que BMW y est allé un peu vite en me proposant l'intervention. Ils m'ont même proposé reprise du véhicule si achat autre chez eux

Suis vraiment embêté.
Merci pour vos conseils