Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds

Message par Invité »

bonjours à tous
mon probléme: démarage à froid difficile si je ne me suis pas servi de la voiture depuis plusieurs jours.
ai fait changer l'actuateur,la pompe dans le réservoir,les tuyaux.elle marchait bien,maintenant cela recommance quelques mois de tranquilité et hop de nouveau les soucis.
j'ai essayé de trouver par moi méme.quand je débranche la durite d'arrivée de gazoil avant le filtre et que j'aspire j'ai du gazoil qui arrive tout de suite.si je débranche la durite de sortie du filtre et que je fait tourner le démareur pas de sortie de gazoil.donc le probléme semble se situer au niveau du filtre je l'ai changé toujours le méme probléme.
la combine que j'ai trouvé pour démarer quand méme c'est de faire tourner le démareur pendant que je pompe sur le tuyau d'arrivée au filtre.
si par chance elle part plus de probléme pour toute la journée.

j'ai un autre truc ma batterie est neuve et dés fois je n'ai plus de puissance elle est vide aprés quelques jours sans utitlisation de la voiture.j'ai donc quelques chose qui me pompe le courant à l'arrét mais je ne trouve pas quoi.je ne sais pas si les deux probléme sont lié?
si quelqu'un à eu le méme genre de soucis et qu'il a trouvé la solution je le remercie de bien vouloir m'aider car chez BMW ce n'est plus dans mes moyens.
merci à tous
ps.ma voiture est une E34 525 TDS de 1994 - 289600 km -et la clim

DIDSTY

Re: Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds

Message par DIDSTY »

Si tu n'as plus de batterie au bout de quelques jour c'est que quelque chose te le pompe.

J'ai eu un truc du meme genre sur le fil qui alimente les feux dans le coffre et tout particulièrement ceux de la malle (partie mobile). Si tu regardes du coté gauche de la charnière de ton coffre tu as un tas de fils qui alimentent la partie supérieur du coffre, et il arrive très fréquement que les fils cassent et finissent par faire un faux contact avec une masse ou un autre. Pour mon cas je n'avais plus de fermeture centralisé et quelques feu inactif. J'ai pris du fils souple et refait le faisceau au niveau de la charnière et tout est rentré dans l'ordre.

Ensuite je ne dis pas que cela peux venir de la mais pourquoi pas. Ensuite il se pourrait fortement que le relais qui pilote ou les fils qui alimentent ta pompe de gavage soient hs ou faux contact. Commence par mettre plus de 20litres de GO dans le reservoir pour etre fixé sur l'état de la pompe de gavage.

Vérifie tes durites de retour injecteurs si elles sont poreuse ou cassante tu auras un désamorcage.
Et donc une galere pour demarrer.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

pandamans

Re: Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds

Message par pandamans »

en effet moi j'ai eu le problème et c t la pompe de gavage qui n'envoyait plus de carburant.
j'ai donc branché la batterie et la pompe en direct en métant un contacteur au mileur de l'acoudoire.
mais bon je compte si j'y arrive bien sur relier directement à la place de contacteur le mettre directement avec le neihman pour que lorsque je tourne la clef elle se mette en route automatiquement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »