Estimation Svp!
- rv_bzh
Re: Estimation Svp!
Tout dépend aussi si tu es pressé de la vendre ou pas 

- rhaco
Très bizzare,surtout le 330 cd :benj144 a écrit :Honnêtement si j'ai le choix entre une 330d E46 et une 530d E39, je préféreré une E39 qui est bien plus confortable et plus classe.
12000€ c'est pas si cher pour une BM, mais il faut voir se que l'ont trouve comme occaz.
Cela dit, c'est vrai que ta voiture a de la guelle. Mais le volant...![]()
Comme dit essaye 12000, tu n'a rien à perdre.
Regarde sur quoi je suis tomber.
Serie 5 E60
330ci E46
330d E46
C'est juste pour te donner une idée de se qu'on peut trouver
Carrosserie: berline 3 portes
Puissance fiscale: 5 cv
et puis le prix,9500€...
330 CD+PACK M+JANTES+BIEN OPTIONNEE=pourquoi la vendre à un prix si bas,alors qu'il peut en avoir facilement le double ?

-
Y a vraiment un gros soucis au niveau de la E60... Sérieux c'est une arnaque!!!benj144 a écrit :Honnêtement si j'ai le choix entre une 330d E46 et une 530d E39, je préféreré une E39 qui est bien plus confortable et plus classe.
12000€ c'est pas si cher pour une BM, mais il faut voir se que l'ont trouve comme occaz.
Cela dit, c'est vrai que ta voiture a de la guelle. Mais le volant...![]()
Comme dit essaye 12000, tu n'a rien à perdre.
Regarde sur quoi je suis tomber.
Serie 5 E60
330ci E46
330d E46
C'est juste pour te donner une idée de se qu'on peut trouver
- kawaH2
tout est bizzare, t'as oublié 07/2003, GPS, tout ça pour 9500€rhaco a écrit :Très bizzare,surtout le 330 cd :
Carrosserie: berline 3 portes
Puissance fiscale: 5 cv
et puis le prix,9500€...
330 CD+PACK M+JANTES+BIEN OPTIONNEE=pourquoi la vendre à un prix si bas,alors qu'il peut en avoir facilement le double ?

il aura quand même des contacts, beaucoup croient encore au père noël

- luna59
allez les gars trouvez moi des vrai voitures pour comparer parceque là
Je pense la mettre en vente à 13000€ pour "commencer" (eh oui j'ai le temps c'est pour la rentrée!!)
Si aucun contact d'ici là c'est qu'effectivement il y a un problème
sinon que pensez vous de lui mettre un volant //M (ou multifonction "sport") ??

Je pense la mettre en vente à 13000€ pour "commencer" (eh oui j'ai le temps c'est pour la rentrée!!)
Si aucun contact d'ici là c'est qu'effectivement il y a un problème

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- kawaH2
absolument indispensable à mon avis, tu verrasluna59 a écrit :allez les gars trouvez moi des vrai voitures pour comparer parceque là![]()
![]()
![]()
Si aucun contact d'ici là c'est qu'effectivement il y a un problème![]()

- luna59
kawaH2 a écrit :absolument indispensable à mon avis, tu verras
Je crains effectivement

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- kawaH2
chiant qu'il n'y ait plus d'édition possiblekawaH2 a écrit :absolument indispensable à mon avis, tu verras, les gens veulent des trucs avec plein de bouton, alors ton pauvre volant tout nu, ca va pas le faire

- rv_bzh
C'est vrai que ces annonces semblent un peu farfelues....mais cela me rappelle des discussions que j'ai déjà eu sur un autre forum du temps où j'avais mon alfa. Un des types du forum bossait dans une grande concession étoilée
, et nous faisait savoir les reprises qu'ils faisaient et parfois nous faisait croquer
Et lorsque tu vois les prix pratiqués!!!! Tu dis que les pros se font de sacrées marges....et les particuliers se mettent à vendre au meme prix. J'ai meme vu des pros vendre moins chère que de particuliers
Juste un exemple; une Honda S2000 full options 19.000 kms pour ....12.000 euros (c'était en aout 2006); dans un état...neuf!!!
Donc une voiture sa décote très vite et c'est pas parce que c'est une BMW que sa garde mieux sa cote, ça reste un tas de féraille à la base
(olla je vais en choquer plus d'un), et la cote argus est tout de meme la cote sur laquelle se base les pros (reprise, assureur, expert...).
Apres cela, dès qu'une voiture apparait à sa vraie cote on crie au loup!!!!!
HS; c'est pénible de ne plus pouvoir éditer son message pour corriger les fautes

Et lorsque tu vois les prix pratiqués!!!! Tu dis que les pros se font de sacrées marges....et les particuliers se mettent à vendre au meme prix. J'ai meme vu des pros vendre moins chère que de particuliers

Juste un exemple; une Honda S2000 full options 19.000 kms pour ....12.000 euros (c'était en aout 2006); dans un état...neuf!!!
Donc une voiture sa décote très vite et c'est pas parce que c'est une BMW que sa garde mieux sa cote, ça reste un tas de féraille à la base

rv_bzh a écrit :C'est vrai que ces annonces semblent un peu farfelues....mais cela me rappelle des discussions que j'ai déjà eu sur un autre forum du temps où j'avais mon alfa. Un des types du forum bossait dans une grande concession étoilée, et nous faisait savoir les reprises qu'ils faisaient et parfois nous faisait croquer
![]()
Et lorsque tu vois les prix pratiqués!!!! Tu dis que les pros se font de sacrées marges....et les particuliers se mettent à vendre au meme prix. J'ai meme vu des pros vendre moins chère que de particuliers![]()
Donc une voiture sa décote très vite et c'est pas parce que c'est une BMW que sa garde mieux sa cote, ça reste un tas de féraille à la base(olla je vais en choquer plus d'un), et la cote argus est tout de meme la cote sur laquelle se basent les pros (reprise, assureur, expert...).
HS; c'est pénible de ne plus pouvoir éditer son message pour corriger les fautes

- benj144
Oui j'avoue que mes annonces laisse des doutes, mais les gens qui n'arrive pas à vendre leur voiture n'ésite pas a baisé les prix et les gens qui n'y connaisse rien c'est pareil.
Sa veut pas dire qui faut brader ta BM, mais c'est pas évident d'en tiré le prix que sa vaut.
Pi tu à raison, prend le ton temps pour la vendre.
Pour ton volant c'est vrai que sa serait un plus. Mais j'ai lu sur le forum qu'on ne pouvait pas le faire sur tout les modèles, renseigne toi. C'est une question de précablage je croit.
Elle est belle pourtant, pourquoi la vendre ??
Moi je rêve d'avoir une BM
Sa veut pas dire qui faut brader ta BM, mais c'est pas évident d'en tiré le prix que sa vaut.
Pi tu à raison, prend le ton temps pour la vendre.
Pour ton volant c'est vrai que sa serait un plus. Mais j'ai lu sur le forum qu'on ne pouvait pas le faire sur tout les modèles, renseigne toi. C'est une question de précablage je croit.
Elle est belle pourtant, pourquoi la vendre ??

Moi je rêve d'avoir une BM

///M
328i - 3.45 ///M
328i - 3.45 ///M