Bonjour à tous,
Je veux ouvrir une boite de bmw e36 318 tds pour remplacement de roulement primaire mais ça bloque.
Ne voulant rien casser, je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà fait l'expérience
Merci d'avance
Cordialement
Ouvrir Une Boite De 318 Tds?
- octobre
Re: Ouvrir Une Boite De 318 Tds?
Salutneerixe a écrit :Bonjour à tous,
Je veux ouvrir une boite de bmw e36 318 tds pour remplacement de roulement primaire mais ça bloque.
Ne voulant rien casser, je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà fait l'expérience
Merci d'avance
Cordialement
J'ai jamais ouvert de ZF de M41, mais à mon avis c'est les mêmes boite que pour M51, je serais toi je m'emmerderais pas à l'ouvrir et monterais une boite saine vu le prix en occaz...
T'en trouves à 100€ sois grosso merdo le prix de 3 ou 4 roulements d'arbre primaire....
Pour déposer un roulement d'arbre il faut un outillage de garage (extracteur, presse...), et franchement changer 1 seul roulement c'est repousser l'échéance, les autres suivront rapidement, en générale lors d'une réfection de boite on change tous les roulements et les synchros, c'est comme si tu refesais une segmentation sans faire un rodage de soupape....
Bon courage
- neerixe
Merci pour cette réponse
Je pense que tu as surment raison.
Je vais essayer de trouver une autre boite ..
Bonne route à toi
Je pense que tu as surment raison.
Je vais essayer de trouver une autre boite ..
Bonne route à toi
- octobre
Merci
Tu en trouveras facilement dans la rubrique petite annonce, j'ai vu des boites passer à 50€
A+
Tu en trouveras facilement dans la rubrique petite annonce, j'ai vu des boites passer à 50€

A+
- neerixe
octobre a écrit :Merci
Tu en trouveras facilement dans la rubrique petite annonce, j'ai vu des boites passer à 50€![]()
A+
Merci pour l'info,
Au passage , j'ai réussi à ouvrir....j'ai tout flingué...
Les boites, très peu pour moi maintenant.
Bonne route
- octobre
T'as tout flingué comment ? 
Tu l'as ouvert à la disqueuse ou quoi ?
edit : si tu trouves rien tu m'envoies un MP je dois avoir une boite de 3.25 tds dans un coin de mon foutoir garage

Tu l'as ouvert à la disqueuse ou quoi ?

edit : si tu trouves rien tu m'envoies un MP je dois avoir une boite de 3.25 tds dans un coin de mon foutoir garage