Precablage Bmw 320d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
moussi332000

Re: Precablage Bmw 320d

Message par moussi332000 »

bleutopaz a écrit :Merci moussi332000,
Effectivement ça m'a l'air pas mal ce petit système !
Donc après je pourrais piloter mon ipod avec mon poste sans problème et l'ipod reste dans le coffre à la place du chargeur ? Et la qualité du son, reste-elle correcte ?
On arrête pas le progrès ! :top:
tu pouras piloter ton ipod depuis tes commande au volant et comme avec le boitier le cable pour brancher ton ipod et assez long il sera soit dans ta boite a gant ou sur la console avant pour le son je dirait sa quant je l aurait commander et reçu AA++moussi

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Bonsoir,
Ok, j'attends tes impressions sur la qualité avant d'acheter le mien.
Tiens moi au courant...

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!!!

Moi j'ai acheté ça pour 60euro sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/iPod-Adapter-Digital-In...1742.m153.l1262

C'est l'équivalent de vos appareil, mais en beaucoup moins cher.

Et tout fonctionne à merveille.
Je l'ai branché sur la prise de chargeur, et j'ai fait passer le cable de connexion à l'Iphone sous la console centrale, de maniere a ce que je connecte celui ci sous l'accoudoir.

moussi332000

Dam a écrit :Salut!!!

Moi j'ai acheté ça pour 60euro sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/iPod-Adapter-Digital-In...1742.m153.l1262

C'est l'équivalent de vos appareil, mais en beaucoup moins cher.

Et tout fonctionne à merveille.
Je l'ai branché sur la prise de chargeur, et j'ai fait passer le cable de connexion à l'Iphone sous la console centrale, de maniere a ce que je connecte celui ci sous l'accoudoir.
bonjourt
petite question dans ta voiture a tu le gps 16/9ieme et peut tu commander ton ipod depuis le volant
avec affichage des musique sur l ecrant du gps.merci pour ta reponse

Invité

Message par Invité »

moussi332000 a écrit :salut elbnaoui
je revient de chez bmw il non pas trouver le cable chargeur le petit ne corespond pas a l alimentation du
chargeur .donc il me propose de vendre le cable du chargeur et de me le brancher .il ma dit qu il ni en
navait pas pour bien longtenp a faire il se branche sur le module radio bm54 dans le coffre .le cable ma couter 22 euro.pris rendez vous semaine prochaine je te tient au courant.AA+++
salut moussi332000 merci beaucoup pour ta reponse. est ce que tu pourrai me donner les reference du cable chargeur et le prix de la piece et main d'oeuvre et l'adresse de ton garage parce que le mien m'a dit que ca couter + ou - dans les 130euro merci

Dam'$

Message par Dam'$ »

moussi332000 a écrit :bonjourt
petite question dans ta voiture a tu le gps 16/9ieme et peut tu commander ton ipod depuis le volant
avec affichage des musique sur l ecrant du gps.merci pour ta reponse

Salut!
Pas de GPS, par contre je controle bien avec le volant pas de soucis.
C'est la meme chose que le dice ou le dension, en moins cher.

Ce n'est ni plus ni moins que de la programmation dedans.

Maintenant je ne sais pas si ca fonctionne avce un GPS, je t'avourais que je me suis pas penché dessus.

Le mieux c'est de demander au vendeur.

Bonne soirée

moussi332000

bonjourt a tous
merci dam s pour ta reponse j ai deja posè la question au vendeur mais je ne sais pas si il comprend le francais moi et l anglais sa fait 2 .
elbnaoui pour repondre a ta question la reference du cable et 61128374683 et le prix et de 22,20 ttc pour la main d oeuvre je ne sais pas encore mais je te tient au courant .pour moi je pense que le vendeur de chez bmw c est tromper regarde le lien que je te donne moi je pense que c est le petit cable qu il faut le numero 2
http://bmwfans.info/original/E46/Lim/320d-...65/ill-65_0464/

Invité

Message par Invité »

moussi332000 a écrit :bonjourt a tous
merci dam s pour ta reponse j ai deja posè la question au vendeur mais je ne sais pas si il comprend le francais moi et l anglais sa fait 2 .
elbnaoui pour repondre a ta question la reference du cable et 61128374683 et le prix et de 22,20 ttc pour la main d oeuvre je ne sais pas encore mais je te tient au courant .pour moi je pense que le vendeur de chez bmw c est tromper regarde le lien que je te donne moi je pense que c est le petit cable qu il faut le numero 2
http://bmwfans.info/original/E46/Lim/320d-...65/ill-65_0464/
salut moussi332000 effectivement je croit que ton vendeur c tromper je vient de sortir de chez le garagisteil me dit que la fiche a trois fils qu ilya dans ma voiture se connecte sur le module tv(ca ressemble mais n'a rien a avoir avec le chargeur cd)et qu'il faut faire le cablage (vehicule non preequipe)
61126913954 cable adaptateur pour changeur cd 13.10 ht
61120137313 cable de liaison 25.10 ht
61129410959 cable d'alimentation 11.20 ht
+1heure de main d'oeuvre +ou- 100 ht
voila voila

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »