bonsoir à tous,
ayant du débranché mes 2 batterie sur ma E38 j'ai eu la désagréable suprise de constaté que mon coffre n'etait plus...comment dire.."aspiré" une fois que je le fermer, donc obligé de claqué mon coffre grrrr et en faite quand je roule malgré que le coffre soit fermée la voiture me dis que le coffre est ouvert, en gros mon coffre est bien fermée mais la voiture le vois ouvert, et ce problème est survenu immédiatement apres la coupure des 2 batteries, dans le bouquin de la E38 il n'y a rien qui indique une quelconque ré-initialisation, et mon concessionnaire béhème me dit de la ramené au garage.....snif sa m'embète un peu de la ramener pour que devant moi il me fasse une ré-initialisation...quelqu'un aurait'il une idée ???
bonne soirée, cordialement
Problème De Coffre Sur E38
- rocaldo
Re: Problème De Coffre Sur E38
bon je pense qu'il va falloir que tu me la donnes avant que tu la petes
sinon ba toujours pas d'idée
ah si peut etre qu'elle n'aimes pas etre garé a cote d'un bi-cylindre
as tu essayer avec la cle ? car des fois en mettant la cle a fond dans un sens, il y a des ouvertures et fermetures manuelles/securisées ... enfin un truc du genre ...

as tu essayer avec la cle ? car des fois en mettant la cle a fond dans un sens, il y a des ouvertures et fermetures manuelles/securisées ... enfin un truc du genre ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
salut mec,
ouai avec la clef no soucy il s'ouvre le coffre, enfin quand je dis avec la clef c'est en l'insérant dans le barillet du coffre, pas en appuyant sur le bouton de la clef, enfin bref sa sent le retour chez béhème snif snooff
PS : mon ptit tank ( e38) aime bien mon svs ( bi-cylindre) limite je les soupsonne de se faire des calin..............ok je sort
ouai avec la clef no soucy il s'ouvre le coffre, enfin quand je dis avec la clef c'est en l'insérant dans le barillet du coffre, pas en appuyant sur le bouton de la clef, enfin bref sa sent le retour chez béhème snif snooff
PS : mon ptit tank ( e38) aime bien mon svs ( bi-cylindre) limite je les soupsonne de se faire des calin..............ok je sort

- rocaldo
avec la cle en tournant sur un cote a fond tu n'a pas de "super" fermeture ou ouverture ?
ton E38 serait mieux a cote de ma E28 et mon futur E34
et ma defunte 4 cylindres Yam aurait apprecié .. (R1 2006
)
V a toi

ton E38 serait mieux a cote de ma E28 et mon futur E34

V a toi

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Cela vient probablement du relais dans le coffre. Je ne sais pas où il se trouve sur E38 mais sur E39 c'est le K70 (moteur malle arrière) et il se trouve au-dessus de la batterie dans l'aile arrière droite
Cela vient probablement du relais dans le coffre. Je ne sais pas où il se trouve sur E38 mais sur E39 c'est le K70 (moteur malle arrière) et il se trouve au-dessus de la batterie dans l'aile arrière droite

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
bonjour à tous,
merci pour l'info nik free; la je rentre de mon concess béhème et en 2 min il ma réinitiliasé le défaut et ça remarche, cependant il ma dis que mon capteur était fatigué que c'est pour cela que suite a mon débranchement de batterie il n'a pas etait capable de voir que le coffre était fermer
!!
bref le petit relais dont tu me parle sa ressemble à quoi.. ? lol perso j'interprete k70 comme fusible numéro 70 mais à mon avis je dis n'importe quoi...
cdlt
merci pour l'info nik free; la je rentre de mon concess béhème et en 2 min il ma réinitiliasé le défaut et ça remarche, cependant il ma dis que mon capteur était fatigué que c'est pour cela que suite a mon débranchement de batterie il n'a pas etait capable de voir que le coffre était fermer

bref le petit relais dont tu me parle sa ressemble à quoi.. ? lol perso j'interprete k70 comme fusible numéro 70 mais à mon avis je dis n'importe quoi...

cdlt
- nik_free
- Membre du club
Salut,kail700 a écrit :bref le petit relais dont tu me parle sa ressemble à quoi.. ? lol perso j'interprete k70 comme fusible numéro 70 mais à mon avis je dis n'importe quoi...![]()
cdlt
NON, NON, pas un fusible, un relais... regarde ICI vers le bas de la page ...

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
ok merci pour l'info je me coucherais moins bete ce soir lol , et sinon effectivement j'ai bien ces petits boitier dans mon coffre, toute façon suite à la réinitialisation ça marche.
mais merci pour l'info
cdlt
mais merci pour l'info
cdlt