Alors, il a quand même fallu que j'insiste pas mal au téléphone, que je me déplace en personne pour connaitre l'état des stocks et que j'informe moi même le responsable de l'atelier que le pare-brise était en stock bien qu'il m'ait affirmé le contraire dans un premier temps.
Bref, la notion de service client c'est pas forcément évident, mais bon je veux bien mettre ça sur le compte des congés et des effectifs réduits qui en découlent.
Le résultat :
- le pare-brise semble bien monté mais je n'ai pas encore fait le test de l'arrosoir pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite (à voir ce soir)
- Ils n'ont pas bien nettoyé les traces de colle sur les montant de pare-brise, ni les traces de l'ancien joint en haut du pare brise

- Ils m'ont fait un léger éclat de peinture en bordure du capot moteur, c'est petit, mais quand même...

- Ils ne m'ont pas changer les essuies-glace... il me semblait pourtant que c'était nécessaire au cas ou des petits morceaux de verres soient pris dans les lames en caoutchouc et que cela risque de faire des rayures sur le nouveau pare-brise...
Bilan mitigé donc, je suis content de mettre débarrassé de la fissure de 15cm et des impacts que j'avais récolté en croisant un camion mais j'espère que le "test de l'arrosoir" sera concluant parce que sinon ça va chier !