Silenblocs De Travers Hs Sur 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sphinx

Silenblocs De Travers Hs Sur 325 Tds

Message par sphinx »

Salut à tous je voudrais savoir quels sont les symptomes de silenblocs hs car j'ai des gros doutes sur les miens. Elle ne tient pas la ligne droite et lorsque je mets la 1° il y a un clonc à l'arrière, de plus depuis la semaine dernière elle me donne des accoups à bas regime si je n'accelaire pas asser fort.
Pour ce qui est de la ligne droite mon garagiste m'a fait changer les triangles mais sans résultats et lorsque j'ai changer mes pneus arrières il y a eu un léger mieux (moins de vibrations...)
Merci de me faire partager votre expérience ainsi que votre aide précieuse.

crazymac

Re: Silenblocs De Travers Hs Sur 325 Tds

Message par crazymac »

J'ai le même problème sur ma 730i. En ce qui me concerne, les "os de chien" sont HS et le flector est en mauvais état. Pour ton clonk, voir le silentbloc de pont. Pour les vibrations je pense plus aux silentblocs de la traverse.
Bref, je ne pense pas que ça soit une pièce en particulier mais un ensemble fatigué.

sphinx

Re: Silenblocs De Travers Hs Sur 325 Tds

Message par sphinx »

oui je pense aussi de toute façon je la lève vendredi pour voir l'état du flecteur et des silenblocs de traverse donc je vous tiens au courant pour les changements effectués et les résultats...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »