Mes amis, ce fut une journée géniale en Allemagne.
200km avec une M3 E46 cab. et au retour 2 Alpina (B7 ou B9) qui poussaient comme des malades.
Alors la M3 était un cabriolet et franchement j'ai rien compris. La 335i marche mieux d'origine que cette M3
Le pire c'est qu'à partir de 220km/h c'est la 335 qui prends le dessus alors que j'aurais pensé le contraire vu la puissance
Quand j'étais derrière, ben je ne pouvais pas pousser à fond.
Par contre le bruit de la M3 était terrible (pas d'origine, beaucoup plus grave) et quand il descendait les rapports. c'était un pure bonheur
Le gars m'a dépassé et m'a fait un gros sourire avec le pouce levé. Ca fait plaisir de voir des types comme ça, surtout qu'à 120km/h (limitations), il roulait comme moi à 120 sans prendre de risque inconsidéré quand on roulait vite.
Je pense que la M3 Coupé doit aller à peut prêt comme la 335i d'après ce que j'ai vu.
Pour les Alpina, ca pousse bien mais à partir de 180-190km/h elles sont larguées mais en reprise c'est un peu kif-kif il me semble.
J'espère que c'était des personnes de ce forum. Elles sont sorties juste avant la frontière de Bâle.
J'ose même pas imaginer ce que ca donne tes 380cv mimi