salut et un grand merci à vous tous car là c est moi qui tombe sur le cu...
c'est vraiment sympa de faire parti d'un forum qui regroupe des personnes qui savent aprécier le travail de passionné
je vais éssayer de répondre à vos questions par un pti resumé:
la main d oeuvre est en grande partie effectué par moi meme
en ce qui concerne l utilité de cette auto je resterai fidele a ce que j ai annoncée elle sera donc uniquement destiné a l usage sur circuit
bien sur ce vehicule n est pas homologuer et ne le sera jamais :
pour ceux qui ne connaissent pas le systeme j explique tres brievement:
pour passer ce vehicule aux services des mines il faut au prealable que le constructeur "reconnaisse" ce vehicule comme identique a ceux qu il a pu produire donc aucune chance que bmw me fasse cette honneur
pour repondre a bmw 13fr
je cite...
c toi qui fait tout ca ??? ............................................................. oui en grande parti
je voudrais bien modifier mes caisses aussi !!!!!!!.......................commence a en faire une
ou je peux me renseigner ???......................................................ca depend de ce que tu veux faire
et quel modif je peux faire ??? .....................................................ca depend de compte en banque
pour repondre a max 93
le b7turbo est donnée (enfin pour mon moteur)pour 300ch
mon moteur n a subit aucune modif (interieur)mais bon pour ceux qui connaisse on peut augmenter la pression de turb tres facilement........
je vais quand meme repondre (pour les autre menbres)a stef qui a du avoir toutes les reponses par un ami qui connait bien le vehicule
le moteur est bien un b7 turbo mais il est vrai que pour le montage j ai du changer les pieces suivantes:
le carter d huile et pompe a huile
le collecteur d admission (pour des raison perso)
l emplacement du debimetre et bien d autres choses
en ce qui concerne l echappement je pense avoir surement moins de contre pression qu une ligne d orig b7 car si tu compares les sections de tes deux tubes, celle-ci additionné doivent etre au moins une fois et demi inferieur a la mienne donc j espere ne pas voir cette malchance
mais merci a toi quand meme pour la remarque
pour la gestion elle est d orig malheureusement je vous avoue qu une gestion sur mesure et vous devez le savoir coute assez cher (3000€) et pour l instant c est loin d etre au programme je prevois plus pour le freinage
bon voila j espere que c est assez clair s'il y a des questions ou des remarques n'esitez pas
et encore merci a tous longue vie au forum!!!