Re:
Bizard car d'une tu a un relais de commande du compresseur de clim K19 sur broche X51 verifie si lors de l'appui sur le bouton de mise en route tu a du +12Volts qui arrive sur la bobine du relais.
Apres pour le ventilo de l'evaporateur du a le relais K21 sur broche X52.
Sinon pour le ventilo il se peut que ce soit la resistance de 1er vitesse qui se trouve sur le ventilo.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien
- ANGEL-37
Re: Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien

525 TDS E34 1992
SAlut
Bin , a demain alors , parce que là pour vérifier..........
Merci
A+
Bin , a demain alors , parce que là pour vérifier..........

Merci
A+
SAlut
Ah, gros problème, étant nul en électricité automobile, je pensais me servir des fiches techniques, j'avais repéré dedans une fiche concernant le test des relais et elle n'est pas encore accessible sur le nouveau site.
Si quelqu'un peut me poster un ch'tite explication vite fait , sinon, c'est pas grave, je ne suis plus à quelques jours près. Façon, y fait pas beau
.
A+
Ah, gros problème, étant nul en électricité automobile, je pensais me servir des fiches techniques, j'avais repéré dedans une fiche concernant le test des relais et elle n'est pas encore accessible sur le nouveau site.
Si quelqu'un peut me poster un ch'tite explication vite fait , sinon, c'est pas grave, je ne suis plus à quelques jours près. Façon, y fait pas beau

A+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Ben alors Pascal si il fait pas beau par chez toi arrete de t'arroser le gosier
Elle est bien la , la fiche sur les relais
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=71
Sinon par chez moi merci il fait beau et chaud , d'ailleurs je vais aller boire un ptit coup
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ben alors Pascal si il fait pas beau par chez toi arrete de t'arroser le gosier

Elle est bien la , la fiche sur les relais
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=71
Sinon par chez moi merci il fait beau et chaud , d'ailleurs je vais aller boire un ptit coup
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
SAlut
Merci
Je ne m'arrose le gosier que virtuellement ces temps ci
Merci, Angel, je vais donc m'y mettre cet après midi.
Je reposte dès que les pompiers sont partis.
Angel, tu es d'une efficacité rare, encore merci.
A+
Edit, Ah, oui, bon apéro.
Merci
Je ne m'arrose le gosier que virtuellement ces temps ci

Merci, Angel, je vais donc m'y mettre cet après midi.
Je reposte dès que les pompiers sont partis.

Angel, tu es d'une efficacité rare, encore merci.
A+
Edit, Ah, oui, bon apéro.
- Steele
Salut !
Si le câble qui arrive sur le compresseur n'amène pas de courant, vérifie sa continuité.
L'autre extrémité se trouve normalement sur la broche 87 du relais qui le commande.
Si le câble qui arrive sur le compresseur n'amène pas de courant, vérifie sa continuité.
L'autre extrémité se trouve normalement sur la broche 87 du relais qui le commande.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
SAlut Steele
Ok, mais le câble part dans l'aile droite au bout de 30 cms.
A+
EDIT; Si le compresseur n'est pas alimenté, ce serait possible que l'évaporateur ne fonctionne pas non plus de ce fait ?
Ok, mais le câble part dans l'aile droite au bout de 30 cms.

A+
EDIT; Si le compresseur n'est pas alimenté, ce serait possible que l'évaporateur ne fonctionne pas non plus de ce fait ?
- Steele
Tant qu'il ne faut pas le remplacer, ce n'est pas grave !
L'essentiel c'est de savoir où sont les deux extrémités. Ça se teste à l'ohmmètre ou avec une fonction continuité présente sur certains contrôleurs.
L'essentiel c'est de savoir où sont les deux extrémités. Ça se teste à l'ohmmètre ou avec une fonction continuité présente sur certains contrôleurs.
SAlut
Après, ça va se compliquer sérieusement.
Merci Steele, je me doutais que j'allais te voir arriver
A+
Ca ça devrait être la limite de mes compétences.Steele a écrit :Tant qu'il ne faut pas le remplacer, ce n'est pas grave !

Merci Steele, je me doutais que j'allais te voir arriver

A+
- Steele
En général, ces sujets m'intéressent, mais je n'avais pas vu celui-làpascal62 a écrit :Merci Steele, je me doutais que j'allais te voir arriver