Centrale De Commande A Distance Sur E34 525 Tds An 95

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Centrale De Commande A Distance Sur E34 525 Tds An 95

Message par Invité »

bonjour
:yaho: j'ai installer une commande a distance universelle qui fonctionne très bien portes, coffre se ferment les clignotants fonctionnent.
il reste deux fils a branché
1 ouverture du coffre seul (hoix en + ou -)
2 fermeture des vitres (et toit ouvrant) :(
j'aimerait simplement connaitre ou brancher ses fils sachant que cela fonctionne avec la clef. j'ai testé les fils sur le faisseau du coffre, mais je n'ai pas trouver
le bon , quand a la fermeture automatique des fenetres je ne vois pas du tout ou est le branchement existant ....
je n'ai aucun plan qui pourait m'aider.
alors si quelqu'un l'a deja fait je l'attend et lui serait reconnaissant......; :amen: :amen: :amen: :amen:

ANGEL-37

Re: Centrale De Commande A Distance Sur E34 525 Tds An 95

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Pour l'ouverture du coffre ce n'est pas la fonction auquel tu pense cette fonction et pour les vehicules avec coffre a ouverture automatique soit avec un bouton interieur soit effectivement avec une telecommande.

Mais le coffre automatique n'existe pas comme option sur E34

Sinon pour la remonter automatique des vitres et fermeture du toit ouvrant tout depend ce que ton boitier envoi soit une impulsion soit un contact temporisé.

perso moi j'ai installer dans mon usine a gaz des minuteries pour l'ouverture et la fermeture mais c'est du taf.

Sinon le seul probleme que tu peut rencontrer c'est qu'avec cette fonction tu active le relais confort et en activent ce relais tu met l'hyper-condamnation sur les portes donc tu est obliger de les rouvrir avec la clef.

Sinon si tu a quelques connaisances en electricite auto et autre du peut arriver a t'en sortir.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

Pour l'ouverture du coffre ce n'est pas la fonction auquel tu pense cette fonction et pour les vehicules avec coffre a ouverture automatique soit avec un bouton interieur soit effectivement avec une telecommande.

Sinon pour la remonter automatique des vitres et fermeture du toit ouvrant tout depend ce que ton boitier envoi soit une impulsion soit un contact temporisé.

perso moi j'ai installer dans mon usine a gaz des minuteries pour l'ouverture et la fermeture mais c'est du taf.

Sinon le seul probleme que tu peut rencontrer c'est qu'avec cette fonction tu active le relais confort et en activent ce relais tu met l'hyper-condamnation sur les portes donc tu est obliger de les rouvrir avec la clef.

Sinon si tu a quelques connaisances en electricite auto et autre du peut arriver a t'en sortir.

a suivre

Bonne journée a Tous

ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

a suivre

Bonne journée a Tous

Invité

Message par Invité »

merci de ta reponse Angel. :innocent:
si j'ai bien compris pour le coffre je peux le fermer avec la telecommande mais ne pourais pas le deverouiller comme je le croyais, ce n'est pas grave je m'en passerais, sa ferme c'est deja pas mal.
pour les fenetres je ferais bien l'essais de les branchees sur la ZKE. le prob c'est que je ne sais pas quel fils commande cette
fonction. sur ma teleommande c'est juste un fil qui envoi une impulsion soit en + soit en - (y a le choix)
pas de tempo donc a part la branchee sur la ZKE je ne voit pas d'autre alternative
merci pour tout :top:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Tu peut recupere le cables de commande de la remonter des vitres sur la serrure conducteur et une fois reperer le suivre jusqu'au ZKE mais comme je te l'ai dit tu vas te retrouver en hyper-condamnation des portes et tu sera obliger d'utiliser la clef pour les deverouillées

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Je viens de verifier quand je ferme a clef je peux rouvrir avec la telecommande, il suffit de refermer avec la telecommande et de rerouvrir donc si l'on ferme les fenetres avec la telecommande et que la voiture passe en mode super potection
il suffiera de reapuyer sur telecommande fermeture puis telecommande ouverture pour ouvrir a distance
voila plus qu'a trouve le fil qui commande la super protection et le raccorder a la central
bon sa avance y a plus qu'a..... Demain :thup:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

ha a tu essayer de fermer la voiture (tu laisse quelques vitre ouverte et le toit ouvrant) en tournant la clef totalement vers la droite et tu attend que tes ouvrants soit fermés.

Et apres essaye d'ouvrir avec la telecommande.

(c'est peut etre ce que tu a fait)

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

bonjour....
c'est cela que je ferme d'un coup de clef ou avec la hiper fermeture pour r'ouvrir avec la telecommande il faut que j'appuie sur fermeture avant d'ouvrir mais cela fonctionne quand meme
pour le branchement sur la ZKE apres recherche sa devrai etre en moins sur le fil bleu/rouge je vais faire l'aisser en testant
avec un voltmetre.....
en attendant merci pour tout

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Ben alors ton modele est bizare car lors de l'hyper-condamnation ton moteur de porte ne peut plus etre alimenter,
les micros-contacts qui se trouve a l'interieur du moteur de porte son desactivés par cette super condamnation
et c'est pour cela qui faut (normalement) rouvrir avec la clef ce qui fait glisser dans le moteur de porte une piece qui rappui sur ces contacts.

a moins qu'il y ai des moteurs de portes different suivant les années de fabrication.

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

bonjour,
je ne sais pas comment fonctionne se system, toujours est il que je peut debloquer apres avoir releve mes fenetres comme je te l'ai dit plus haut (j'appuie 1 ou 2 fois sur fermeture puis sur ouverture , suis je le seul ??)
je suis parti quelque jour, je n'ai pas eu le temp de sonder mes fils, demain je m'en occupe***
merci a celui qui me donnera le fil a branche sur la zke

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »