Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien

Message par Invité »

SAlut

J'en reviens, je ne suis pas sur, j'ai fait une vidéo que je vais regarder et poster sur Dailymotion.

En revanche, j'avais constaté un semblant de baisse de régime moteur dès que j'enclenchais la clim, je n'ai rien dit, mais ma femme me l'a constaté aussi.

A tout de suite.

A+

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Je reviens du cinema la il y avait la clim ouf

Sinon peut etre comme te la fait remarquer Steele regarde si la flasque de la poulie magnetique s'enclenche.

ou alors tu peut enlever le connecteur a un cable sur le compresseur qui alimente la poulie magnetique, et quand tu le rebranche tu doit entendre une toute petite augmantation du regime moteur et entendre plus ou moins la poulie coller.

sinon pour ton ventilo fait un test avec un shunt sur le relais de la 2eme vitesse pour voir si il tourne

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut
ANGEL-37 a écrit :Re:

Je reviens du cinema la il y avait la clim ouf

Sinon peut etre comme te la fait remarquer Steele regarde si la flasque de la poulie magnetique s'enclenche.

ou alors tu peut enlever le connecteur a un cable sur le compresseur qui alimente la poulie magnetique, et quand tu le rebranche tu doit entendre une toute petite augmantation du regime moteur et entendre plus ou moins la poulie coller.

sinon pour ton ventilo fait un test avec un shunt sur le relais de la 2eme vitesse pour voir si il tourne

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
En français , STP :amen:

Bon, j'ai posté une vidéo.

ICI

Evidemment pour appuyer son APN sur un support avec un M51 froid qui tourne, y'a mieux.

Je suis toute ouïe.

A+

Steele

Message par Steele »

En fait, de ce côté-là, on ne verra probablement rien.

Il faut se placer devant le véhicule devant le phare droit et regarder attentivement le nez du compresseur en éclairant la partie au centre de la poulie (flasque extérieur).

Avec clim éteinte, le flasque doit être immobile, et il doit se mettre à tourner dès qu'on met la clim en marche.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon, bin j'y retourne alors.

A+

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

J'allais le dire mais j'ai vu que Steele aller poster donc effectivement de ce cotè on voit pas

Par shunt j'entend tu retire le relais K22 et tu shunte (avec un cable entre 2 points de contacts) les contacts de travail de celui ci sur le connecteur pour voir si le ventilo tourne

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut

j'en reviens, impossible de voir quoi que ce soit, le code droit donne sur le bac de lave glace, le phare sur l'admission du filtre à air, il est beaucoup plus à droite derrière le radiateur, ce qui fait que je ne vois rien du tout.

J'ai pensé à mette un genre de pâte à fix sur le flasque avec un petit bout de bois (A la mc gyver), de façon à pouvoir voir latéralement si ça bouge, mais le visco passe juste devant. Mais je vais essayer de bricoler un truc quand même.

Puis pour couronner le tout, il pleut.

A+

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re

Le probleme Pascal ou plutot la difficultée bien que ce ne soit pas l'heure c'est de ce coucher sous la voiture pour mieux voir la flasqua :D et oui

a suivre

apres la pluie vient toujours le beau temps un jour ou l'autre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut

Cela implique la dépose du carter de protection. Et la voiture part d'ici 1/4 d'heure. Donc, la voiture doit normalement aller au garage vendredi pour les pneus, pendant qu'ils les monte et permute, je démonterai le cache et je regarderai ça la bas.

Ou je verrai cette semaine si ma femme rentre pas trop tard du boulot.

Merci à tous pour votre participation dominicale, je me manquerai pas de vous tenir au courant des événements futurs.

A+

Invité

Message par Invité »

SAlut

Depuis tout à l'heure , une idée me turlupine.

Et si le gars qui a vérifié que les gaz et l'huile était OK, c'était gourré, cela expliquerait que le système soit en sécurité.

J'ai bien envie d'aller vérifier ça chez quelqu'un d'autre.

Parce que la perspective de démonter la moitié du machin et de racheter des pièces pour m'entendre dire " BIn, c'est normal que ça marche pas, y'a plus de gaz" ne m'enchante pas, mais pas du tout.

Qu'en pensez vous ?

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »