Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ANGEL-37

Re: Climatisation Huile/gaz Chargée Mais......rien

Message par ANGEL-37 »

Re:

Tu sais Pascal je pense que dans ta region il y a bien des garages au des centres-Auto (oui je sais on essaye un max de les eviter :P ) qui font des bilans clim gratuit tente ça coute rien

ou alors c'est la bouteille car il y a des capteurs dessus aussi ??? depuis quand n'a t'elle pas etait changer ???
(holala il en pose des questions celui-la :surprise: )

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut

Oui, je vais pas aller chez BM, je fais ressortir avec un devis de 28.895.321 dollars et 32 cents. Et il vont me dire, c'est la pompe à injection .

En fait quand j'ai acheté la voiture en Octobre 2004, il me semble que la clim fonctionnait. Mais l'été venu, j'ai voulu la mettre en route et rien, j'ai pensé, elle est vide, je vais la faire remplir et depuis, pas pensé ou pas eu le temps, ou m'en foutais.

C'est quand j'ai voulu faire remplir la clim au moment de l'ouverture du Topic, que tout à démarré.

Ca me parait bizarre qu'une clim est toujours pleine 4 ans après, et encore, je ne sais pas si le proprio précédent l'avait fait remplir.

A+

EDIT; Je viens d'essayer un bricolage avec un miroir en bloquant le visco, mais même en éclairant, je n'ai pas assez de recul.

Zorro

Message par Zorro »

ben dis, moi qui pensais que mes capots étaient bien remplis, j'arrive quand même a voir si le compresseur tourne ou pas :D

tu as essayé de regarder à l'aide d'un miroir?

a+
Image

Invité

Message par Invité »

Zorro a écrit :ben dis, moi qui pensais que mes capots étaient bien remplis, j'arrive quand même a voir si le compresseur tourne ou pas :D

tu as essayé de regarder à l'aide d'un miroir?

a+
pascal62 a écrit :EDIT; Je viens d'essayer un bricolage avec un miroir en bloquant le visco, mais même en éclairant, je n'ai pas assez de recul.
:lol:

A+

Zorro

Message par Zorro »

autant pour moi :(
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
Zorro a écrit :autant pour moi :(