Perte De Puissance 530da Fin 2002, 120980km

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bru_paris

Re: Perte De Puissance 530da Fin 2002, 120980km

Message par bru_paris »

Comme promis, je vous donne des infos.

J'ai récupéré ma voiture hier soir, 1ère bonne nouvelle c'est moins chère que le prix qui m'a été annoncé au tel.

Il y avait juste la pompe de gavage de défectueux.

Aprés l'avoir changé, ils ont refait des essais pour voir si sa corrige bien le pb de perte de puissance, pour eux il n'y avait que sa comme souci.

Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester, j'irais l'essayer ce week-end.

Le responsable SAV, est super acceuillant et il explique vraiment très bien ce qu'il ont fait sur la voiture.

Il m'a même conseillé de protéger une rayure assez profondre que j'ai au niveau de l'aile à laquelle je n'avait même pas fait attention.

Si leur réparation s'avère suffisante pour mon problème, c'est vraiment un très bon garage.

L'avenir me le dira!!!
:thup:

bru_paris

Re: Perte De Puissance 530da Fin 2002, 120980km

Message par bru_paris »

bru_paris a écrit :Comme promis, je vous donne des infos.

J'ai récupéré ma voiture hier soir, 1ère bonne nouvelle c'est moins chère que le prix qui m'a été annoncé au tel.

Il y avait juste la pompe de gavage de défectueux.

Aprés l'avoir changé, ils ont refait des essais pour voir si sa corrige bien le pb de perte de puissance, pour eux il n'y avait que sa comme souci.

Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester, j'irais l'essayer ce week-end.

Le responsable SAV, est super acceuillant et il explique vraiment très bien ce qu'il ont fait sur la voiture.

Il m'a même conseillé de protéger une rayure assez profondre que j'ai au niveau de l'aile à laquelle je n'avait même pas fait attention.

Si leur réparation s'avère suffisante pour mon problème, c'est vraiment un très bon garage.

L'avenir me le dira!!!
:thup:

J'ai eu l'occasion de tester ma voiture sur autoroute ce week-end, c'est ok le problème est corrigé

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »