Bonjour a Tous
Sur le boitier il y a une reference si tu connais realoem tu retrouvera dessus a quoi correspond ton boitier
sinon donne moi la ref, aussi il est parfois indiquer sur le boitier ZK ou ZV.
Pour les cables couper la ,,, si c'est un cablage d'origine regarde sur le WDS.
Mais quand tu dit cable couper c'est un cable couper par friction ecrassement pincement ou couper volotairement ????
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Problème Vitres électriques Sur M3
- ANGEL-37
Re: Problème Vitres électriques Sur M3

525 TDS E34 1992
-
ce fameux cable coupé de couleur violet/blanc n'ai pas coupé volontairement, il a un trace d'éteint dessus on apercoit le filament,
je suppose qu'il etait relié au cable qui part du boitier d'alarme, qui lui aussi est de couleur violet/blanc qui ensuite se relie au ZKE
a l'install de l'alarme, ce cable blanc/violet qui part du faisceau au boitier ZKE à été sectionné pour y relié le cable violet/blanc qui part du boitier d'alarme...
et le morceau de cable blanc/violet qui se balade je suppose que c'est la parti faisceau...
le cable violet/blanc qui part du boitier d'alarme je pense qu'il part direct au ZKE avec le reliment a mi chemin de la parti qui a été sectionné lors de l'install de l'alarme...
je suppose qu'il etait relié au cable qui part du boitier d'alarme, qui lui aussi est de couleur violet/blanc qui ensuite se relie au ZKE
a l'install de l'alarme, ce cable blanc/violet qui part du faisceau au boitier ZKE à été sectionné pour y relié le cable violet/blanc qui part du boitier d'alarme...
et le morceau de cable blanc/violet qui se balade je suppose que c'est la parti faisceau...
le cable violet/blanc qui part du boitier d'alarme je pense qu'il part direct au ZKE avec le reliment a mi chemin de la parti qui a été sectionné lors de l'install de l'alarme...
- ANGEL-37
Re:
Si tu est vraiment sur reconnecte le , car a premiere vu l'episure qui a ete pratriquer donc la soudure n'etait pas bonne.
En esperant que ce soit juste cela
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si tu est vraiment sur reconnecte le , car a premiere vu l'episure qui a ete pratriquer donc la soudure n'etait pas bonne.
En esperant que ce soit juste cela
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
en tous cas merci pour ton aide 

-
bon... je vient de souder ce fameux cable violet/blanc, effectivement il avait l'air arraché involontairement...j'ai remis le fusible qui gere la centralisation a la clé...
c'est cable agit sur la remonter des vitres a la fermeture a clé a la serrure...
maintenant les vitres remontent avec la clé....du a la soudure du cable
mais mon probleme de remonter de vitres toutes seules ai toujours présent, dès que j'ouvre une porte les vitres remontent si elle sont ouvertes... et le systeme a impulsion sur les boutons ne fonctionne plus pendant 2 mn...
si j'enleve le fusible qui gere la centralisation, je n'ai plus de probleme de vitres mais j'ai plus de centralisation... forcement
ca me soule...
c'est cable agit sur la remonter des vitres a la fermeture a clé a la serrure...
maintenant les vitres remontent avec la clé....du a la soudure du cable
mais mon probleme de remonter de vitres toutes seules ai toujours présent, dès que j'ouvre une porte les vitres remontent si elle sont ouvertes... et le systeme a impulsion sur les boutons ne fonctionne plus pendant 2 mn...
si j'enleve le fusible qui gere la centralisation, je n'ai plus de probleme de vitres mais j'ai plus de centralisation... forcement
ca me soule...
- ANGEL-37
Re:
Franchement la Dany je seche et pourtant je nage aussi
Donc a part demonter la gaine entre la porte et le chassis pour voir si il n'y a pas de cable coupé ????
ou alors j'espere que les parties de cables dessouder que tu a trouver non pas generé de probleme sur le ZKE par contacts avec soit une masse ou autre.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Franchement la Dany je seche et pourtant je nage aussi

Donc a part demonter la gaine entre la porte et le chassis pour voir si il n'y a pas de cable coupé ????
ou alors j'espere que les parties de cables dessouder que tu a trouver non pas generé de probleme sur le ZKE par contacts avec soit une masse ou autre.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
moi aussi je seche...
de toute facon je doit avoir un gros probleme electrique car mon retro électrique coté passager ne fonctionne pas non plus...
donc je repete mon probleme... quand j'ai le fusible de la centralisation mes vitres deconnent, remontent toutes seules si elle sont baissés... et le systeme ne fonctione plus avec les boutons pendant 2mn
...si j'enleve ce fusible les vitres fonctionnent normalement mais plus de centralisation...
de toute facon je doit avoir un gros probleme electrique car mon retro électrique coté passager ne fonctionne pas non plus...
donc je repete mon probleme... quand j'ai le fusible de la centralisation mes vitres deconnent, remontent toutes seules si elle sont baissés... et le systeme ne fonctione plus avec les boutons pendant 2mn
...si j'enleve ce fusible les vitres fonctionnent normalement mais plus de centralisation...
- kartlooping
salut
j'irais voir du coté du contacteur de serrure,il sert decontact de fermeture de tes glaces quand tu tiens ta cléf dans la position verrouillage/blocage,il peut te jouer des tours.
j'irais voir du coté du contacteur de serrure,il sert decontact de fermeture de tes glaces quand tu tiens ta cléf dans la position verrouillage/blocage,il peut te jouer des tours.
-
salutkartlooping a écrit :salut
je savais pas qu'il y avait un contacteur de serrure !!!! je decouvre cette M3 chaque jour

effectivement la remonté des vitres avec la clé fonctionne de temps en temps !!!
ou se trouve ce contacteur de serrure ???
le probleme de mes vitres qui deconne, est forcement lié au la centralisation, car si j'enleve le fusible de la centralisation mes vitres refonctionnent normalement...
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Le contacteur de serrure comme la dit Kartlooping il se trouve
heu dans la serrure
c'est celui qui te permet aussi d'activer la fonction confort avec la clef.
Mais bon soit il marche soit il marche pas je ne pense pas qu'il te fasse une panne intermitente alors que ton probleme vient d'une panne franche.
Et oui toujours a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Le contacteur de serrure comme la dit Kartlooping il se trouve
heu dans la serrure

c'est celui qui te permet aussi d'activer la fonction confort avec la clef.
Mais bon soit il marche soit il marche pas je ne pense pas qu'il te fasse une panne intermitente alors que ton probleme vient d'une panne franche.
Et oui toujours a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992