J'espére qu'ils te l'ont lavée pour le prix ?
Bonne route

Oui, je suis d'accord avec toi, en l'occurrence, je ne savais pas tout faire et j'avais vraiment envie qu'elle soit vérifiée de A à Z pour repartir avec une voiture nickel.ROMICH a écrit :Salut
l'essentiel est que tu sois content de la prestation perso je trouve dommage de payer quand on sait faire (sauf quand le porte monnaie est bien rempli)
bye
Oui, elle a été lavé intérieur/extérieur, meme si elle était déjà propre.AFCLOLO a écrit :Trés content que tu es récupéré la belle et que tu sois satisfait
J'espére qu'ils te l'ont lavée pour le prix ?
Bonne route
Salut,serial a écrit :Donc, je vais appeler BMW pour les prévenir, demander à ce qu'ils me reprennent la voiture pour vérifier et remettre se boulon.
et comme je ne veux pas et ne peux pas me re-galérer 3 jours sans voiture, et aller/revenir de la concessions en transport, je vais demander à avoir une voiture de courtoisie.
Bien sur, tout ceci, gracieusement.
Vous en pensez quoi ? cela me semble normal non ?
De plus, je vais leur demander qu'ils tamponnent mon carnet d'entretien, car cela n'a pas été fait.
merci
ROMICH a écrit :Salut
l'essentiel est que tu sois content de la prestation perso je trouve dommage de payer quand on sait faire (sauf quand le porte monnaie est bien rempli)
bye
Y'avais pas de vélo, a l'arrière ?serial a écrit :bonjour à tous,
l'histoire n'est pas terminée...
petite question,
hier, en jetant un coup d'œil sous le capot, j'ai trouvé un écrou posé sur le bord du compartiment moteur![]()
![]()
Vraisemblablement, lors du remontage, il a été oublié![]()
Je n'ai absolument aucun idée d'où il peut venir. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai posé ici.
C'est un écrou avec une sorte de rondelle "intégrée", mais la rondelle peut pivoter, elle n'est pas fixe.
C'est un écrou de bonne taille quand même, genre 13/14.
Ce n'est pas très rassurant de savoir qu'il manque un écrou quelque part.
Cela n'indique pas forcément que cet écrou vienne de ton véhicule, un mécano peut très bien mal calculer le nombre d'écrou à prendre dans la servante ou au magasin et en prendre un de trop, faire autre chose entre deux et oublier de le reprendre.Donc, je vais appeler BMW pour les prévenir, demander à ce qu'ils me reprennent la voiture pour vérifier et remettre se boulon.
et comme je ne veux pas et ne peux pas me re-galérer 3 jours sans voiture, et aller/revenir de la concessions en transport, je vais demander à avoir une voiture de courtoisie.
Bien sur, tout ceci, gracieusement.
Vous en pensez quoi ? cela me semble normal non ?
Ca, c'est inadmissible.De plus, je vais leur demander qu'ils tamponnent mon carnet d'entretien, car cela n'a pas été fait.
Non ce n'est pas systématique (c'est une opération spécifique facturée en plus) en fonction de la date de la dernière vidange soit tous les 2 ans. Si l'opération avait été faite récemment, cela "prouve" que ton concess n'en rajoute pas tropserial a écrit :Sinon, rien à voir, mais apparemment, ils n'ont pas fait la vidange du liquide de frein (je ne l'ai pas demandé non plus...), je pensais que c'était systématique avec l'inspection II.
Stephane39 a écrit :Pour l'écrou, il ne l'a peut être pas retrouvé et en a remis un neuf de toutes façon, pour le savoir il faut passer par eux, mais si c'est un écrou qui est inaccessible ou pas visible, ils te diront que c'est bon.
Le petit mot à l'intérieur, c'était pas : "N'oubliez pas de passer régler à la caisse !"![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités