HANS a écrit :HANS (bien sous tout rapport)

HANS a écrit :HANS (bien sous tout rapport)
Saïfeddine a écrit :Salut,
il y a un peu moins de deux ans on a eu l'occasion de se retrouver pour un meeting et il y avait entre autres mon auto (330 ci) et M3 3.0l,M3 3.2l et M5 3.6.
Je ne vais pas faire l'apologie de la vitesse mais juste te donner quelques résultats vécus (sur une autoroute allemande) et qui valent mieux que des chiffres sur le papier...
330 ci vs M3 3.0l (départ différé de 3 s pour cette dernière):
Pied au plancher la 330 ci s'envole rapidement jusqu'à 120 alors que dans mon rétro la M3 est encore derriere,puis a 150 la je comprends pas ce qu'il m'arrive la M3 3.0 me remonte sans difficulté pour me larguer avec 40 m d'avance alors que j'étais a 210 km/h...
En reprise (la aussi ça fait mal):
Sur le troisième rapport avec les deux autos départ de 130 km/h jusqu'à...
La 330 et la M3 3.0l sont parallèles puis a 150 km/h puis il se passe quelque chose dans la M3 3.0 que ne connaîtra pas mon auto,le fameux double effet kiss kool qui fera disparaître de ma vue la M3 3.0 alors que mon compteur indiquait +-240 km/h...![]()
Je précise que les deux autos étaient d'origine et parfaitement réglées (moins de 140000 kms pour les deux).
La seule que j'ai réussit a coller ensuite lors de ces essais en reprises et en accélérations était la M5 3.6l mais la n'est pas le sujet.
Je n'ai jamais eu de M3 3.0 mais j'ai eu deux E36 essence en 325i et 320i,c'est confortable,bien construit et les sensations bien plus au rendez-vous que dans une E46, elle qui au contraire est plus silencieuse,mieux finie,plus spacieuse,globalement plus cossue.
Comme conseillé par certains membres,fais un essai prolongé pas simplement 15 mn en appuyant sur tous les rapports car au delà de l'ivresse du moment si tu te précipites il y a des chances que tu regrettes ton achat si cette auto devient un daily driver (conception déjà ancienne),si cela devient une auto plaisir a usage limité et sportif c'est un bon compromis car la consommation moyenne de mon pote est de 10/11 au 100 route/autoroute (pas de ville).
CITATION(HANS @ 21 Jul 2008 17:16)
Sur le retour Dédé,sur le retour!dede320d a écrit :Salut,
Ca ne compte pas, il y avais les deux gus dans le coffre à enmener dans les bois![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités