Content pour toi

Dommage, on a pas rebondipascal62 a écrit :SAlut
La couleur rouille prononcée, c'est ton LDR ou ton huile, en tout les cas c'est pas bon, sauf si le LDR d'origine est rouille.??? Jamais vu.
A moins d'avoir un radiateur qui part en sucette à cause de la rouille.
A+
Jim 951 a écrit :Alors tout d'abord merci à tous pour vos divers conseils et infos.
L'auto a été réparée par BMW Chambéry aujourd'hui. Le problème venait du radiateur qui était complètement bouché par de la rouille accumulée. Le radiateur a été démonté et nettoyé à fond, et bien sûr le circuit entièrement vidangé et purgé. Les fixations du calorstat étaient cassées donc celui-ci a également été changé. Ca m'a coûté 370 €, dommage pour quelquechose que j'aurais pu faire moi-même en économisant 300 € de main d'œuvre mais bon, fallait pas tomber en panne en vacances...
Allez, c'est reparti pour 300 000 km !
La sonde étant a un point haut (sur la culasse en général) et qu'il manque de l'eau, elle se retrouve dans l'air.- le question qui reste c'est le jauje de T° au tableau de bord. Pourqoui il ne montez pas, quand tres clairment le moteur chauf a cause de radiator bouche? Est-ce-que le mechano controle deja le sonde temperateur ou explicquer son comportment bizarre?
Salut Caillou,Caillou2001 a écrit :La sonde étant a un point haut (sur la culasse en général) et qu'il manque de l'eau, elle se retrouve dans l'air.
L'air communiquant moins bien la chaleur à la sonde, celle-ci mesure une température erronée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités