M3 E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
VANOS77

Re: M3 E46

Message par VANOS77 »

salut a tous
je reviensavec de mauvaise nouvelle,j' ai fais l'essais avec une ligne en parallèle et c' est la même :( toujour a +50° (j' ai fais un reset combi en plus)
la je commence à pédaler sevère mais je continu mes recherches <_< je vais bien finir par trouver RAAAH !!!!

VANOS77

Message par VANOS77 »

Salut a tous
le verdict est tombé; un combiné HS, quel poisse, après de multiple manip, dont le montage en parrallèle d'une ligne accompagnée d'une sonde neuve et de multiple recodage c'est sans appel "combi HS" pfff !!! c'est pas cool :crying:
merci de votre aide et @+

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

VANOS77 a écrit :Salut a tous
le verdict est tombé; un combiné HS, quel poisse, après de multiple manip, dont le montage en parrallèle d'une ligne accompagnée d'une sonde neuve et de multiple recodage c'est sans appel "combi HS" pfff !!! c'est pas cool :crying:
merci de votre aide et @+
Salut,
Comment as-tu détécté que ton combiné était HS ?? Il n'y a que la température qui ne fonctionne pas ??
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

VANOS77

Message par VANOS77 »

Pour le combiné ==>passage au GT1 plus de multiple essai en parallèle et station SSS pour le recodage, tous le reste fonctionne :crying: (les fusibles on été controlé bien évidament)

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Je ne vois pas vraiment de quel codage tu parles pour la sonde de temp extérieure ....
Ce n'est que 2 fils qui partent de derrière le compteur ...... Il suffit simplement de tirer 2 nouveaux fils et d'y brancher ta sonde :unsure:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »