Thomas, t'es un vilain, mon ex-grise était quand même bien plus potable, presque pas corrodée, et puis c'est une une 735i phase 1, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval, tandis qu'une 728i c'est déjà nettement plus commun.
Le 3,5 litres M30, le meilleur moteur du monde

Le 3,2 litres est pas mal aussi, mais quand même nettement moins fougueux (ça vous ennuie pas si je parle de ma 732i quelques minutes ? )
Comme pièces, je suis intéressé par le pommeau en bois
Un feu Ar droit si en bon état.
Sinon TTZ, c'est marrant les expérience que tu tentes, mais je comprends ce que tu ressens, si j'avais énormément de place je pense que j'amasserais les épaves aussi. Avec mon père on a acheté en 1991 une 323i pour 6000 FF à l'époque, 200 000 kms; de 79, et elle n'a quasiment jamais servi ! Elle a fini à la casse 15 ans plus tard. Mon père a jamais voulu que je la prenne pour rouler à 19 ans, me jugeant trop fauché. Et puis il m'a donné sa 320 carbu noire et ça a scellé le destin de la 323i. Et celui de la 320 aussi puisque courroie de distri pêtée sur l'autoroute un mois plus tard

(à 20 ans je savais même pas ce qu'était une courroie de distri) voiture finie dans une concession Bm puis vendue pour pièces. Et j'ai eu une belle 323i vert opale de 116 000 kms pour 20 000 Fr en 1993, et ce fut le bonheur. Cette auto est toujours chez mon père actuellement, roulante, bientôt à vendre, elle a 182 000 kms environ.
Je viens pas de faire un gros HS là ? Des fois on est super inspiré, et on s'arrête plus

(il est dément ce nouveau smiley j'adore)