E36 318is Essence Année 97 Clignotant Et Warning Fonctionnent Pas
-
E36 318is Essence Année 97 Clignotant Et Warning Fonctionnent Pas
Bonjour,je suis nouveau sur le forum je me presente Romain de l'ile de la Réunion, je posséde une bmw e36 318is essence moteur M44,et depuis quelques jours je n'ai plus de clignotant ni de warning,j'ai verifié les fusibles ils sont intacte,je ne sais plus ou dirigé mes recherches ,je m'en remets a vous,il n'y a que quand je la met sous alarme que les quatres clignotants s'allument un instant.Jai essayer de voir si ce n'etait pas le relais qui etait hs, dans la boite a fusible mais je ne sais comment le controler pourriez vous m'aidez s'il vous plait? merci...
- ANGEL-37
Re: E36 318is Essence Année 97 Clignotant Et Warning Fonctionnent Pas
Bonsoir a Tous
Tu a cette fiche technique avec l'implantation des relais
tu y trouvera donc celui des clignotants
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Tu a cette fiche technique avec l'implantation des relais
tu y trouvera donc celui des clignotants
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonsoir , je te remercie de ta réponse ANGEL-37 ,donc si j'ai bien compris ,c'est le relais numéro 8 que je dois changer? je vais m'y mettre dés demain...
- ANGEL-37
Re:
Oui c'est bien le Relais N° 8 mais verifie bien aussi tes fusibles de clignotant et de warning
par contre si ton relais ainsi que tes fusibles sont bon j'ai deja vu le cas , plus de clignos ni de warning du a un bouton de warning deffectueux.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Oui c'est bien le Relais N° 8 mais verifie bien aussi tes fusibles de clignotant et de warning
par contre si ton relais ainsi que tes fusibles sont bon j'ai deja vu le cas , plus de clignos ni de warning du a un bouton de warning deffectueux.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonjour,oupssss.....j'ai déja ete commander le relais j'ai fais plusieurs centre auto il n'y que chez BMW réunion que j'ai pu l'avoir et encore sur commande elle va arriver dans 15jours ,car ici aucune piece au magasin c'est leur politique tout est sur commande.Et bien j'espere que c'est le relais car il est pas donner 69.98euros ....j'etais vert .... selon toi si par exemple je demonte le bouton du warning je veux dire je le déconnecte,en elevant les fils qui arrivent sur lui et toujours,si la panne vient de lui est ce que a se moment le clignotant fonctionnera?(juste pour voir si je n'ai pas acheté le relais pour rien),pour me faire une raison...
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Reponse non car sur certain modele de bouton les contacts pour les ckignos se font avec le bouton en place si tu enleve celui-ci plus de clignos.
Mais bon j'aurais penser qu'avant que tu commande cette piece, que tu l'aurais tester.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Reponse non car sur certain modele de bouton les contacts pour les ckignos se font avec le bouton en place si tu enleve celui-ci plus de clignos.
Mais bon j'aurais penser qu'avant que tu commande cette piece, que tu l'aurais tester.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Re ,alors j'ai tout de meme fais le test, j'ai débranché le warning ,j'ai remis en place le relais (celui qui je pense est Hs ) est, rien toujours pas de clignotant ni de warning...c'est bien le relais rassure moi? est-ce ,cela aussi que l'on appel la centrale clignotante? ce fameux relais?
-
Re je viens d'avoir ta réponse.....d'un autre coté pareil,pour tester le bouton warning il en fallait un qui fonctionnait, du moins etre sur qu'il etait pas hs , donc fallait aussi en commander un...j'ai pas de connaissance qui ont une de ce modéle(je parle de bmw)...c'est un cercle vicieux je suis obligé de procéder par élimination...est ce que tu es de mon avis? De toute facon j'ai plus trop le choix le relais est déja payé avant la livraison ,donc si c'est pas lui je me retournerais vers une commande de bouton warning.....entre nous ;selon toi , cette panne elle ne vient que de la? je veux dire ou cest le relais ,ou c'est le bouton warning? sa va pas chercher plus loin que sa?rassure moi je commence a virer au vert ..merci
- ANGEL-37
Re:
Je ne sais pas si sur l'Ile il y a beaucoup de E36
Mais tente le coup si tu vois un proprio de E36 tu lui explique que tu est embeter, et de voir avec lui pour tester ces pieces sur ton vehicule, on sait jamais mais quand c'est demander gentiment.
j'essaye de trouver les schemas electrique
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Je ne sais pas si sur l'Ile il y a beaucoup de E36
Mais tente le coup si tu vois un proprio de E36 tu lui explique que tu est embeter, et de voir avec lui pour tester ces pieces sur ton vehicule, on sait jamais mais quand c'est demander gentiment.
j'essaye de trouver les schemas electrique
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Re ,lol oui quand meme ,ici on a tous les modéles de BMW des plus viellent collections aux plus récentes, la voiture a la réunion,tien une place importante, c'est une institution a part entiere ,demander une piece a tester sur une voiture, c'est comme demander de preter sa femme et je n'exagere rien...je vais devoir attendre la piece arrivée pour voir si la panne etait bien due a elle, et si c'est pas sa je me verrais dans l'obligation de commander un bouton warning...mais dit moi une question:la centrale clignotante c'est quoi s'il te plait,est surtout ou se trouve t'elle sur ce modéle?merci pour ton aide c'est gentil...